Jump to content

Poste de GAV à pourvoir ANNECY

ch4l2713

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une demande de mutation pour LA VALETTE dans le Var. Elle devrait être acceptée normalement mais du coup mon service (SAP/GSRH/GGD74) manquera d'un personnel. Si vous voulez venir dans la Yaute c'est le moment les gens ! C'est un poste de GAV EP mais les APJA qui voudraient venir dans les bureaux voyez avec votre référent GAV peut être que c'est possible pour vous aussi ! Voilà l'info.

• Administrateur

Bonjour ch4l2713

Le forum n'est pas un forum de petites annonces, mais un lieu d'échanges sur des sujets à thème militaire, propres à provoquer la discussion. Ce n'est pas le cas avec ce post. Si chacun se contente de poster son annonce, plus de discussion, plus d'échanges et le forum meurt. 

En informatique, un forum est un espace de discussion publique. (wikipédia)

Il eut été de bon goût de demander à un administrateur l'autorisation de poster cette recherche.

Je laisse néanmoins vote post ouvert. 

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !

Bouchon-Gras 49

Posted

Comme prévu dans la loi de programmation militaire 2019-2024, le PLF2023 confirme l’augmentation du budget du ministère des Armées de 3 milliards d’€ afin d'atteindre 43,9 milliards d’€. Cela illustre la priorité donnée pour la modernisation de nos armées par Emmanuel Macron. (Source : Sébastien Lecornu)

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour, Il te faudra attendre un an (il me semble). As tu passée que ces tests, pas passée devant le psychologue ?  
  • Create New...