Aller au contenu
Cephalyx

Candidature officier réserve voie EM

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis déjà présenté dans la section idoine mais pour la petite info, j'ai 31 ans, je suis avocat et j'ai déposé ma candidature afin d'être officier de réserve voie EM cet été. Normalement je devrais être convoqué dans les semaines qui suivent pour passer les 2 jours de sélection en centre d'évaluation ... La question que je me pose et à laquelle le sous-officier recruteur n'a malheureusement pas pu apporter de réponse est la suivante : que se passe t-il après ? D'après mes informations mon dossier devrait partir à Paris en commission de sélection. Malheureusement, aucune date n'a pu m'être donnée sur la date de réunion de cette commission... Quelqu'un pourrait il me renseigner ???

Salut,

Malheureusement si la personne qui gère ton dossier ne connaît pas la date de la commission,  nous non plus.

Les vacances venant de se terminer les commissions vont reprendre bon train mais te donner une date...

Merci Bouchon gras pour la promptitude de ta réponse. En fait, ce n'est pas tant la date qui m’intéresse mais plutôt les modalités de réunion de cette fameuse commission. Est-ce une réunion annuelle (comme par exemple dans la gendarmerie qui se se prononce en début d'année avec formation à l'EOGN l'été) ou y t-il plusieurs sessions dans l'année ?