Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Pour tes chances en prépa je laisserai des gens plus calés que moi te répondre. 

En revanche pour ton français: Félicitations!! Tu n'aurais pas précisé que trois ans en arrière tu ne connaissais pas un mot de français, on n'y aurait vu que du feu! Tu l'écris beaucoup mieux qu'un très grand nombre de jeunes (et moins jeunes) ayant passé leur vie en France.

Chapeau!

Ça ne peut apporter que du bon dans ta candidature.  En tout cas, bon courage pour la suite, et bonne chance! :)

Admin
Il y a 1 heure , sam73sam a déclaré:

et est ce que j'ai le droit de publier ce sujet dans les forums des lycée militaires ou pas? parce que peut être les membres concernés par mon sujet n'ont pas ce sujet ici. 

Bonjour.

Aucun souci pour poster ce sujet dans une autre rubrique (lycées militaires) .

Modérateur

Pour l'inscription aux CPGE, tu le feras vers janvier sur le site admission post bac. Vu les notes que tu as je ne pense pas qu'il y aura de souci pour être intégrer en classe prépa, mais il faudra affiner ton choix.

Pour la spé intercepteur/traducteur, je pense que c'est un spé réservée aux sous-officiers, l'officier sera chef de cellule donc responsable d'un équipe d'opérateurs.

• Recent Status Updates

• Tmapc  »  berogeitabi

Bonjour j'aimerais échanger avec vous sur les tmapc. Je recherche des infos photo etc pour un panneaux explicatif. Merci
      · 1 reply
    • Nenette

Bonjour ,
      incorporé le 25 mai à Brest après avoir fait QMF à Lorient, je voulais savoir comment se passe la demande de stage de plongeur du bort, auprès de qui faut il faire la demande et surtout si c’était possible avec la formation FUS.
      Merci de votre réponse 
      Bonne journée 
      · 0 replies
    • Issam13  »  Heïdi

Bonjour Heidi J'ai une question à vous poser 
      · 3 replies
    • NINO62  »  Fred689

Bonjour
      pour revenir sur l'envoi des colis pour le Mali, auriez vous le texte à opposer au personnel de la poste qui ne sont pas au courant de cet accord avec les armées ?
      Merci de votre retour
      Bien cordialement
      · 3 replies
    • Clnbds  »  15mael

Salut, j’ai vu que tu devais intégrer Rochefort le 30 mars, moi également c’est à priori reporté au 11 Mai (toujours dans l’attente de la convocation officiel pour être sûr) si c’est le cas pour toi aussi j’ai vu que tu avait créer un groupe whatsapp, si possible de l’intégrer histoire de discuter un peu si on rentre en même temps ça peut être sympa ! Merci bonne soirée 😊
      · 1 reply
    • TAP: troupes aéroportées.  EVAT: engagé volontaire de l’armée de terre. 
    • ah merci beaucoup pour les précision que vous m'apportez pour un néophyte j’avoue que c'est un peux compliqué,je ne sais pas ce que sont les régiments TAP et L'EVAT je vais me renseigner. Auriez vous des orientations de poste  a me donnez pour le parcours que je souhaite réaliser,je me doute que c'est un peux compliqué au vu du peux d'informations que je laisse
    • Je suppose que tu as finalement choisi le PNM alors ! Hate de débuter cette aventure avec toi ! Tu ne laisses aucune chance à l'ESM de ton côté ? Et j'espère de tout cœur qu'on aura une rentrée digne de ce nom même avec la situation actuelle... Je suis peut-être idéaliste 
    • bonsoir tout le monde je voulais savoir si pour être pilote de chasse il fallait une excellente vue ou une opération des yeux serai possible merci de vos réponses  
    • https://youtu.be/ZlBswiCsT00   PROGRAMME 30J GRATUIT Je vous crée un plan d'entraînement sur-mesure en fonction des tests que vous souhaitez passer. Questionnaire condition physique : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdX6a_913XYuFmAo-KuvaROOY9TRkM6hT5Af7qcAJ78meqyWQ/viewform?usp=sf_link
  • Create New...