Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Recent Status Updates

• Miimiir  »  Bouchon-Gras 49

Bonjour, je souhaiterai vous contacter par Mp comment faire ?
      · 1 reply
    • ManGokui  »  Heimdall

Salut je me demandais étant en terminale S et souhaitant rejoindre l'efsoaa doit je attendre d'obtenir mon bac pour postuler ? Je souhaite intégrer l'école des l'année prochaine si possible.
      Merci d'avance pour les futurs réponse
      · 0 replies
    • Archerlite  »  Janmary

Mais c'est que j'ai raté votre anniversaire dis donc ! Bien désolé. Joyeux anniversaire !
      · 1 reply
    • Heïdi  »  Janmary

Bon Anniversaire Janmary ! 🎂! 🍹!
      🐱!
      · 0 replies
    • Bouba000  »  Cerf-tifie

Bonjour ça va ? En faite j'ai une question que je me pose souvent,  est ce que les légionnaire étrangers ont le droit d'avoir un passeport militaire ? Et la deuxième question s'était de savoir quand les légionnaire vont en opex ils prennent des avion militaires et des avions de voyage classiques comme ( air France) merci de me répondre s'il vous plaît 
      · 0 replies
    • Bonjour, je souhaiterais savoir si celle-ci était mieux ?   Objet: candidature au concours de gendarme adjoint volontaire Madame, Monsieur, Âgée de 19 ans et diplômée d’un baccalauréat sciences et technologique du management et de la gestion, je vous écris pour postuler au concours de gendarme adjoint volontaire. En effet, le respect de l’ordre et la discipline sont des valeurs qui me sont chères, c’est pourquoi j’ai toujours souhaité intervenir au service du public afin de veiller à la protection de la population et des biens. Le choix de la Gendarmerie nationale m'est alors apparu comme logique et parfaitement adapté à mes aspirations. C’est ainsi que je vous laisse en retour quelques éléments de ma candidature qui vous intéresseront sûrement. Je souhaite, mener une carrière au sein des forces armées en commençant par me porter volontaire dans la gendarmerie où règne l’esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai d'être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons au-delà du volontariat est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle enrichissante. Je suis dynamique , sérieuse, impliquée dans mon travail, et je suis prête à relever les défis qui seront présents en école de gendarmerie, puis en unité. En tant que gendarme adjoint volontaire, je ferai en sorte de remplir pleinement les missions qui me seront confiées, de respecter ma hiérarchie et de toujours respecter les valeurs de mon métier.  C’est pour l’ensemble de ces raisons que je désire devenir gendarme adjoint volontaire, et je pense sincèrement avoir les qualités qui me permettraient de donner satisfaction dans le cadre des missions qui me seraient dévolues. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.                         Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma respectueuse considération.   (Merci d’avance pour vos avis et vos conseils)
    • L'immensité de l'océan Atlantique depuis la passerelle du patrouilleur hauturier ARA Bouchard, en face des côtes de l'Afrique de l'Ouest pendant son parcours vers l'Argentine.   Photo: Marine argentine
    • Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, car un bon nombre de ces hommes nous étaient fidèle, c'est à partir de l'occupation de l'Indochine par les Japonais, que les Indochinois ce sont révoltés d'où la guerre d'Indochine qui a montré la voie aux colonies d'Afrique. Après il est clair que certains n'ont pas eu le choix.
    • Dis toi juste que c'était soit ils y allaient soit ont les tués, la ségrégation des noirs a duré jusqu'en 1960 et la France y a aussi prit part quoiqu’on en dise. Alors c'est bien beau mais tu leur aurait donné le choix jamais il ne nous aurait aidé et j'aurai fait de même quand on sait les horreurs qu'ont fait la France aux noirs,
    • Bonsoir. J'aurais 16 ans en Novembre de cette année 2020, est il possible pour moi de commencer l'école des mousses en Septembre ? j'aurais encore 15 ans. et il me manque 3 mois pour avoir 16 ans. Merci de votre réponse. Bonne Soirée
  • Create New...