Jump to content

FMIR d'aout au 7eme BCA

Recommended Posts

Voila un sujet pour regrouper ceux qui participe à la FMIR du 13 au 25 aout au 7eme Bataillon de Chasseur Alpin. :vertsourire:

Il fait aussi suite à ma presentation.

Pour te repondre Annver, je viens d'appeler le bureau reserve et pour la FMIR de Juillet, sur les 7 candidats de mon regiment 4 ont été reçus. Donc les 3 autres se reportent sur la FMIR d'aout ce qui fait que je suis à la 5eme place pour y participer.

J'espere qu'ils en prendront plus qu'en juillet si non je devrais attendre les vacances de la Toussaint. :vertnon:

J'attends la reponse debut aout.

ha... j'espère pour toi que tu vas pouvoir participer à la formation d'août, ce sera surement en fonction des personnes qui se désistent si tu n'as pas encore la réponse

Il y a encore de l'espoir pour que tu puisses y participer!!!

Fred689

Posted

Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

frmepervine

Posted

Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

frmepervine

Posted

J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

berogeitabi

Posted

Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
  • Create New...