Aller au contenu
Ben05

Incorpo OSC/E septembre 2016

Messages recommandés

Bonjour,

Après "tant" d’efforts, je suis admis en tant qu'OSC/E. Certes, c'est bien, mais ce n'est que le commencement!

Dans cette optique je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils:

- que prendre lors de l'incorpo (en plus de: cintres, étendoirs, lessive, gants & éponges pour les TIG WC, cahiers, hygiène, secours, administratif...)?

- que réviser avant d'y aller? (Ou trouver les TTA récents?)

- quel niveau de footing avoir pour ne pas subir dès le début?

(J'en ai tellement bavé avec les rangers/chaussures de skis que je me verrais bien en acheter une paire dès maintenant pour les faire avant mon incorpo, qu'en pensez vous?)

D'avance merci!

Sur 13/07/2016 at 15:27 , Ben05 a déclaré:

Bonjour,

Après "tant" d’efforts, je suis admis en tant qu'OSC/E. Certes, c'est bien, mais ce n'est que le commencement!

Dans cette optique je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils:

- que prendre lors de l'incorpo (en plus de: cintres, étendoirs, lessive, gants & éponges pour les TIG WC, cahiers, hygiène, secours, administratif...)?

- que réviser avant d'y aller? (Ou trouver les TTA récents?)

- quel niveau de footing avoir pour ne pas subir dès le début?

(J'en ai tellement bavé avec les rangers/chaussures de skis que je me verrais bien en acheter une paire dès maintenant pour les faire avant mon incorpo, qu'en pensez vous?)

D'avance merci!

Bonjour Ben , petite question comment se sont passé tes test psycothechnique ?  Dur ? Le sport tes résultats sa était quoi? Je passe mes test fin octobre pour moi à Lyon :) entoucas félicitations pour toi ;)