Jump to content

Rentrée 2016/2017

Naomi.m

Recommended Posts

Bonsoir en fait j'ai appris récemment que j'avais été acceptée en classe de première au PNM et j'aimerais savoir des informations utiles comme la date de rentrée

ou encore si il y avait des sortes de révisions ou lectures obligatoires à effectuer durant l'été pour préparer la rentrée

ou toutes autres informations pouvant être importantes.

Merci d'avance !

• Like 1

Bonsoir, rentrant moi aussi au Prytanée cette année (en Seconde pour ma part) et ne voulant pas manquer d'informations utiles pour la rentrée, je me suis bien renseigné auprès de ma soeur le quittant mais aussi du site du PNM lui même, dans un article récent sur la rentrée des élèves du cycle secondaire, voici le lien :

http://www.prytanee-national-militaire.fr/spip.php?article311

Le dossier PDF te concernant le plus est celui nommé "A rapporter le jour de la rentrée", tu y retrouveras la date de rentrée pour les Premières et Terminales ainsi qu'une liste de document à fournir.

Voilà voilà, en espérant t'avoir rendu service !

P-e

Bonsoir, merci pour ta réponse j'ai aussi ptit connaissance de tous les documents postés sur le site avant de voir ta réponse mais merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée !

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !
  • Create New...