Jump to content

Une maman inquiete


Recommended Posts

Bonjour mon fils a reussi ses tests de gendarmerie gav il a passé sa visite medicale tout es ok sauf l analyse d urine il a des protéines il a donc été envoyé faire des examens supplémentaires dans le civil dont écho des voies urinaires prise de sang et une récolte des 24h Et tout es Ok sauf a l analyse d urine il a 0,55et le taux maximum ès de 0,50  Le médecin l envoi à l hôpital militaire pour consulter un nephrologue je stress énormément car seul Le médecin militaire  pourra donné son avis sera t'il apte  inapte temporairement ou inapte définitif .... quelqu'un a déjà été dans ce cas svp ?  Help help ... merciii ...Une maman angoissée 

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    enolafoaxley

    Posted

    Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

    enolafoaxley

    Posted

    Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Oui, tout à fait !

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Comme prévu dans la loi de programmation militaire 2019-2024, le PLF2023 confirme l’augmentation du budget du ministère des Armées de 3 milliards d’€ afin d'atteindre 43,9 milliards d’€. Cela illustre la priorité donnée pour la modernisation de nos armées par Emmanuel Macron. (Source : Sébastien Lecornu)
×
×
  • Create New...