Jump to content

Gérer son absence - 6 mois

kamille

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me permet de venir poster ici car je me dis que peut être du monde pourra me comprendre... Mon copain avec qui je suis depuis bientôt 11 ans (avec des hauts et des bas, des séparations...) est dans l'armée de terre et viens de partir en opex pour 6 mois à la Réunion... C'est génial pour lui ! J'ai des nouvelles et tout... Mais parfois j'ai des coups de blues et je n'ose pas lui en parler pour ne pas qu'il s'inquiète... Là il est une semaine en commando donc pas de téléphone... Je vais lui envoyer des sms chaque jours mais j'ai l'impression de parler dans le vide... Avez vous déjà eu cette sensation? Comment gérez vous la première opex? 

Merci à tous et toutes de votre lecture et vos réponses 

• Moderator

Salut Kamille, effectivement le métier de militaire est un métier d'égoïste, j'ai pratiqué pendant plus de 30ans  mais c'est autre chose pur la famille qui reste en base arrière.

Il faut prendre ton mal en patience, des sms tous les jours c'est un peu trop à mon avis. Vous n'utilisez pas Skype?

En stage commando à la Saline, c'est un peu dur pour avoir internet mais il va passer à d'autres activités.

Bon courage.

C'est lui qui a demandé des sms tous les jours pour pouvoir tenir alors j'exécute ^^. Et puis j'aime bien j'avoue... Mais non nous n'utilisons pas Skype parce que bon on n'en a pas besoin mais j'avoue que parfois les coups de blues c'est compliqué... Merci de m'avoir répondu :)

Ozuron

Posted

Bonjour, J'ai découvert dans de vielles affaires de mon arrière grand-mère, cette médaille enfin cela ressemble plus à un porte clé mais bref. Je ne sais pas ce qu'il représente et ce qu'il signifie. J'ai chercher sur internet mais rien et ma famille ne sais pas d'où elle vient. J'espère savoir un jour ce que c'est. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Bouchon-Gras 49

Posted

La rançon n'ayant pas été versé, nous voyons certains dossiers sortir...

berogeitabi

Posted

Du coup si vous avez l’occasion de visionner le film Z de Costa Gavras (1969) je ne peux que vous inviter à le regarder. D’autant qu’il s’agit en filigrane d’une critique de la dictature des militaires en Grece. 

Heïdi

Posted

Bonjour, L'Indonésie 7e client export du Rafale. source.. http://www.paxaquitania.fr/2022/09/lindonesie-devient-officiellement-le.html

Heïdi

Posted

Bonjour, Lu dans un livre sur les saboteurs de 39-45 cette phrase .... Hiver 1938 Hitler avait lancé son Plan Z annonçant le développement à court terme de la puissance maritime allemande. Décidément les dictateurs aiment beaucoup la lettre Z !  
  • Create New...