Jump to content

Demande de renseignements


Manue

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si vous serez beaucoup à lire mon message ou si vous me répondrez. J'espère pas non plus vous embêter si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et je supprimerez mon message.

Je vous explique je suis auteure, j’ai déjà écrit un premier roman qui s’intitule « Sur un air de basse » (vous pouvez retrouver le lien de la page facebook ici, pour vous prouver que je ne mens pas : https://www.facebook.com/Sur-un-air-de-basse-280062512023682/?ref=bookmarks)

Je suis en train d’écrire un deuxième roman dans lequel une femme de militaire « attend » son mari dans un hall d’aéroport (pour faire court c’est le résumé de l’histoire).

Dans l’histoire je voudrais aussi mettre des points de vue du militaire et aussi des témoignages (des lettres qu’il a écrite à sa femme).

Je voudrais savoir si un militaire (un militaire de l’armée de terre) accepterez de répondre à quelques questions (ce ne sont pas des questions concernant les guerres dans les pays ou les exercices d’entrainements).

D’après ce que j’ai compris c’est un milieu assez fermé, j’ai eu du mal (mais aussi la grande chance) de trouver une femme de militaire qui a accepté de répondre à mes questions. J’ai donc pu bien avancer dans cette partie de mon roman mais pour ce qui est des points de vue du militaire j’ai du mal à me mettre à cette place…

Si quelqu’un accepterais de répondre à mes questions cela m'aiderez beaucoup.
Si vous ne voulez pas me répondre sur le forum vous pouvez m'envoyer un message sur le facebook de mon premier roman.

Evidemment je ne donnerai pas son nom dans le roman, le personnage a déjà sa personnalité, son physique, il me manque juste son ressentit et son expérience au sein de l'armée de terre.

En espérant avoir une réponse.

Cordialement

Manue.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    La rançon n'ayant pas été versé, nous voyons certains dossiers sortir...

    berogeitabi

    Posted

    Du coup si vous avez l’occasion de visionner le film Z de Costa Gavras (1969) je ne peux que vous inviter à le regarder. D’autant qu’il s’agit en filigrane d’une critique de la dictature des militaires en Grece. 

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, L'Indonésie 7e client export du Rafale. source.. http://www.paxaquitania.fr/2022/09/lindonesie-devient-officiellement-le.html

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Lu dans un livre sur les saboteurs de 39-45 cette phrase .... Hiver 1938 Hitler avait lancé son Plan Z annonçant le développement à court terme de la puissance maritime allemande. Décidément les dictateurs aiment beaucoup la lettre Z !  

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    C'est exactement ce que m'a dit le vice amiral d'escadre (2s) Shèrer (spécialiste des uniformes de la Marine) lorsque j'ai abordé le sujet avec lui.
×
×
  • Create New...