Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Yannou54

2ème RIMA du Mans

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis très intéressé par le 2ème RIMA du mans, je fais beaucoup de recherches sur ce régiment mais je ne trouve pas grand choses.

Je souhaiterai l'intégrer en tant quand transmetteur, quelqu'un ici connait ce régiment pour m'éclairer ? 

Cordialement.

Author of the topic Posted

Je souhaite l'intégrer en tant qu'EVAT . Merci pour le lien.

Modérateur

Il n'y a pas que le 2; le 1° à Angoulême  est à dominante blindé léger, le 3 de Vannes est comme le 2, le 21 à Fréjus, capacité amphibie. En atnt que transmetteur tu peux aussi intégrer la Cie de transmissions de la brigade à Poitiers

Source wikipédia

"La 9e compagnie de commandement et de transmissions de marine (9e CCTMa) appartient à la 9e BIMa. Anciennement installée au quartier Mellinet à Nantes, depuis 1986, elle a rejoint le quartier d’Aboville à Poitiers en juillet 2010.

Elle est composée:

• d'une section Quartier général
  • de trois sections de raccordement (RAC 31, RAC 32, RAC 4)
  • d'une section commandement

Fer de lance de toutes les unités SIC de l'Armée de terre française, cette compagnie est très enviée de par ses glorieux engagements dans les opérations extérieures à travers le monde entier depuis plus de 50 ans."

Author of the topic Posted

Merci à toi Fred tu assures. Pour la date où je souhaite partir il n'y a que le 54ème RT de Haguenau qui offre des postes. Mais je vais quand même demander le Mans en espérant être pris.

• Create New...