Jump to content

Tous les Hommes naissent libres mais les meilleurs deviennent ... Militaires

Heïdi

Recommended Posts

• Membre réputé

Bonjour,

Si vous avez envie de vous faire un cadeau ou faire un cadeau à celles/ceux de votre famille, sur le net vous écrivez ... "T.shirt Tous les hommes naissent ....

et pas mal de site vont apparaître. Ils proposent des t.shirt à personnaliser.

Donc, il y a la phrase "Tous les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent ... " ... et vous complétez ! 

Style... deviennent.... Marins, Artilleurs, Fusilier Marin, Para, Commando, Légionnaires, Artilleurs, Pompiers ......etc !!!! :winky: !

Il y a aussi la version fille " Toutes les filles naissent libres, égales, mais les meilleures deviennent .... Tireur D'Elite !:vertrire: !

Et si vous n'aimez pas commander sur le net, il doit y avoir moyen d'imprimer, puis d'aller dans une boutique qui reproduit sur t.shirt.

• Administrateur
il y a 17 minutes, Heïdi a déclaré:

Donc, il y a la phrase "Tous les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent ... " ... et vous complétez ! 

Style... deviennent.... Marins, Artilleurs, Fusilier Marin, Para, Commando, Légionnaires, Artilleurs, Pompiers ......etc !!!! :winky: !

L' original, c' est ...... " les meilleurs deviennent.... MARINS " !       ( ça va de soit :D )

Désolé, j' ai pas pu résister :32_(18):

Merci pour cette information. :super:

• Membre réputé

Ah, ah  .... comme par hasard ! Oh, bin ça alors !! :D !

Quelque chose me dit que d'autres ne vont pas aussi " résister "... Bon ... Ok !:vertsuper: !  

• Like 1

• Membre réputé

mais les meilleurs/eures deviennent .....

mécaniciens, infirmiers, cuisiniers, mécaniciens d'armes ... etc ...

des " Petites Mains " dans l'ombre, mais précieuses :)!

• 4 months later...

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !
  • Create New...