Jump to content

QMF Septembre

Braks03

Recommended Posts

Il y a 1 heure , Alexcid a déclaré:

Félicitations à toi @Braks03 ;) Moi toujours pas de nouvelles. Ta commission a eu lieu à Paris aussi ou pas?

@Tété29 tu as eu une réponse de ton côté?

Merciiii @Alexcid  j'espere que tu seras pris, tiens moi au courant de tes résultats :)

il y a 13 minutes, simopo a déclaré:

Moi j'incorpore début septembre, j'attend mon courrier 

Ok ok :) Saint Mandrier ? 

il y a 6 minutes, Alexcid a déclaré:

@Braks03 Pas de soucis. Ton dossier est passé en commission à Paris aussi?

Oui oui :) Mais moi ma rentrée c'est le 25 Septembre, toi c'est le 12 c'est sa ?

il y a 18 minutes, Braks03 a déclaré:

Ok ok :) Saint Mandrier ? 

Oui oui :) Mais moi ma rentrée c'est le 25 Septembre, toi c'est le 12 c'est sa ?

Je viens d'appeler mon CIRFA et c'est bon pour moi je suid pris. Ils avaient reçu les listes mais ils avaient oublié de m'appeler. Donc mon incorporation @Braks03 c'est le 25 septembre comme toi à Saint Mandrier ;)

Il y a 11 heures , Alexcid a déclaré:

Je viens d'appeler mon CIRFA et c'est bon pour moi je suid pris. Ils avaient reçu les listes mais ils avaient oublié de m'appeler. Donc mon incorporation @Braks03 c'est le 25 septembre comme toi à Saint Mandrier ;)

Félicitations @Alexcid !!! Super bonne nouvelle :) Au passage si t'as pas remarqué, c'est moi Teriitua sur facebook :D

Il y a 14 heures , simopo a déclaré:

Bien joué les gars ! ;) 

@simopo merci à toi et bonne continuation !

Il y a 3 heures , Braks03 a déclaré:

Félicitations @Alexcid !!! Super bonne nouvelle :) Au passage si t'as pas remarqué, c'est moi Teriitua sur facebook :D

Merci @Braks03. Oui oui t'inquiète je t'avais remarqué dès le début ;)

Il y a 1 heure , Ouam a déclaré:

Salut j'ai également été accepté pour qmf mopompi ☺

Salut@Ouam et toute mes félicitations ! Tu rentres aussi le 25 à Saint Mandrier? Tu es de quel coin?

Il y a 6 heures , Alexcid a déclaré:

@simopo merci à toi et bonne continuation !

Merci @Braks03. Oui oui t'inquiète je t'avais remarqué dès le début ;)

Salut@Ouam et toute mes félicitations ! Tu rentres aussi le 25 à Saint Mandrier? Tu es de quel coin?

Oui je rentres le 25 septembre et je suis de Marseille et toi

@Alexcid  Merci, bonne continuation à toi aussi ! Pour ma part j'ai reçu ma plaquette hier avec tout ce qu'il me faut, a quelle heure je dois y être et également une dizaine de page sur la présentation de l'école des Fourriers où j'incorpo. J pense que vous devriez recevoir la votre bientôt  

Il y a 4 heures , Tété29 a déclaré:

Mon Cirfa doit être fermé j'ai appelé 10 fois hier et 4 fois ce matin déjà et toujours ces deux sonneries avant le répondeur ... C'est fatiguant..

Pas correct de leur part à moins qu'il ai changé de numéro mais bon j'en doute.

Il y a 2 heures , simopo a déclaré:

@Alexcid  Merci, bonne continuation à toi aussi ! Pour ma part j'ai reçu ma plaquette hier avec tout ce qu'il me faut, a quelle heure je dois y être et également une dizaine de page sur la présentation de l'école des Fourriers où j'incorpo. J pense que vous devriez recevoir la votre bientôt  

Merci. Tu as reçu tout ça en lettre recommandée avec accusé de réception?

Sur 3/8/2016 at 09:00 , Tété29 a déclaré:

Mon Cirfa doit être fermé j'ai appelé 10 fois hier et 4 fois ce matin déjà et toujours ces deux sonneries avant le répondeur ... C'est fatiguant..

Passe ton nom et prénom en pv j'ai la liste, je regarde et je te dis si tu veux ! ?

il y a 37 minutes, Ouam a déclaré:

Passe ton nom et prénom en pv j'ai la liste, je regarde et je te dis si tu veux ! ?

Salut @Ouam ! Pourrai tu me faire parvenir la liste? Je suis pas encore passé au CIRFA pour récupérer la convocation.

Merci d'avance

Sur 4/8/2016 at 22:38 , Ouam a déclaré:

Je n'arrive pas à t'envoyer de mp @Ouam. Peux tu m'en envoyer un pour que j'essaye de te répondre.

Merci

Heïdi

Posted

Bonjour, Félicitations !

Heïdi

Posted

Bonjour, source.. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/09/29/les-forces-speciales-c-est-aussi-au-musee-de-l-armee-a-partir-23349.html

CorentVal

Posted

Merci beaucoup pour cette réponse !

Bouchon-Gras 49

Posted

Accident mortel sur la RN4 à Ligny-en-Barrois : un gendarme tué en service et un autre gravement blessé. Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi matin, un peu avant 7 h 30, dans la montée de Ligny-en-Barrois, en Meuse. Il implique une voiture de gendarmerie et un poids lourd. Les circonstances de la collision sont encore indéterminées, a indiqué le procureur de la République de Bar-le-Duc, Sofian Saboulard. Le passager avant droit de la voiture, un militaire de la brigade des flux de Ligny-en-Barrois, est décédé. Les pompiers ont procédé à des opérations de désincarcération pour extraire le passager arrière droit, gravement blessé. Quatre militaires se trouvaient à bord du véhicule. Le conducteur et le passager arrière gauche sont indemnes. Les gendarmes se rendaient en formation à Etain. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par le procureur de la République, qui se trouvait sur place. (source : est républicain)     L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et aux proches. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.  

Commando Anonyme

Posted

Bonjour j’aurais voulu rentrer à l’école des mousses et j’aurais 16ans le 2juin puis-je prendre rendez-vous dans un Cirfa de Marine pour faire mon dossier de candidature et mon entretien de motivation à 15 ans ? Puis le 2juin j’aurais 16ans   
  • Create New...