Jump to content

QMF Septembre

Braks03

Recommended Posts

@Alexcid De rien, a vrai dire je me suis fais expédier en 20 secondes puisque mon CR faisait passer un entretien à un candidat. 
-Bonjour Monsieur L. j'aimerai savoir si il est possible d'avoir les résultats de ma commission ?
-Ah oui, bon écoutez Monsieur L. je suis en entretien là, c'était pour MOPONT vous ? La commission était le 18 et je n'ai pas les résultats, je vous appelerai. Au revoir bon week end monsieur.
"Bip bip..."   Je n'ai pas eu le temps de retourner la phrase de politesse que le téléphone était raccroché ^_^  
Donc je n'en sais pas plus pour le moment. Si tu veux mon avis je pense qu'on saura quoi avant Mercredi quand même.  

il y a 17 minutes, simopo a déclaré:

@Alexcid De rien, a vrai dire je me suis fais expédier en 20 secondes puisque mon CR faisait passer un entretien à un candidat. 
-Bonjour Monsieur L. j'aimerai savoir si il est possible d'avoir les résultats de ma commission ?
-Ah oui, bon écoutez Monsieur L. je suis en entretien là, c'était pour MOPONT vous ? La commission était le 18 et je n'ai pas les résultats, je vous appelerai. Au revoir bon week end monsieur.
"Bip bip..."   Je n'ai pas eu le temps de retourner la phrase de politesse que le téléphone était raccroché ^_^  
Donc je n'en sais pas plus pour le moment. Si tu veux mon avis je pense qu'on saura quoi avant Mercredi quand même.  

En effet il avait l'air très occupé ton CR. J'espère que ça ne traînera pas..

On voit que tu es du Nord quand tu emploi "tu me diras quoi, on sera quoi". J'ai des collègues nordistes qui disent la même ;)

En tout cas merci pour ton retour et n'hésite pas à faire un retour dès que tu auras eu ta réponse, je ferai de même.

• Like 1

Attendre, attendre et encore attendre....Alalala :( Sa sera plus dure pour moi, j'ai pas d'famille en France, je connais personne mis a part un pote, un vol de 22h, la séparation, mon quotidien, la bouffe locale,  enfin tout de Tahiti va me manqué hhahah mais bon je sais que je pars pour un meilleur avenir :) J'espère aussi que d'ici la semaine prochaine, on aura nos réponses....et positives bien sûr :D 

• Like 1

Il y a 2 heures , Braks03 a déclaré:

Attendre, attendre et encore attendre....Alalala :( Sa sera plus dure pour moi, j'ai pas d'famille en France, je connais personne mis a part un pote, un vol de 22h, la séparation, mon quotidien, la bouffe locale,  enfin tout de Tahiti va me manqué hhahah mais bon je sais que je pars pour un meilleur avenir :) J'espère aussi que d'ici la semaine prochaine, on aura nos réponses....et positives bien sûr :D 

Je comprends ton cas. Mais ne t'inquiète pas si on est déjà tous les deux retenus, on sera sûr d'être semble vu qu'on a choisit la même spécialité ;) Concernant la famille il y a pas mal de Tahitien que je connais ici ainsi que des Wallis et Kanak. Pour la bouffe tu peux manger pas mal de chose comme il y a par chez toi je te rassure ;) La seule chose que je ne peux pas te promettre c'est le climat et les paysages que tu peux avoir chez toi mais bon nous avons de jolies coins par chez nous aussi.

Maintenant, plus qu'à attendre cette fameuse réponse..

il y a 5 minutes, Alexcid a déclaré:

Je comprends ton cas. Mais ne t'inquiète pas si on est déjà tous les deux retenus, on sera sûr d'être semble vu qu'on a choisit la même spécialité ;) Concernant la famille il y a pas mal de Tahitien que je connais ici ainsi que des Wallis et Kanak. Pour la bouffe tu peux manger pas mal de chose comme il y a par chez toi je te rassure ;) La seule chose que je ne peux pas te promettre c'est le climat et les paysages que tu peux avoir chez toi mais bon nous avons de jolies coins par chez nous aussi.

Maintenant, plus qu'à attendre cette fameuse réponse..

Ouai je suis rassuré au moins je "connais" quelqu'un et en plus qui a choisi la mm spécialité que moi :) Ouai c'est sur le climat et le paysage c'est pas du tout le même après comme tu as dis, vous avez de jolies coins sympa :) Hélas, attendre encore et encore.... Déjà hâte d'être a la semaine prochaine.

Il y a 1 heure , simopo a déclaré:

Vous avez remarqué comme les journées sont longues soudainement ? :lol:

Trop.. On a beau essayer de s'occuper comme on peux pour se changer les idées mais rien n'y fait, je ne pense qu'à ça.. 

• Like 1

il y a 22 minutes, simopo a déclaré:

A mon avis se ne sera même pas pour cette semaine  

Quand même pas.. Ma conseillère ma dit que ça serait ce mois-ci sûr et certain donc ça sera cette semaine vu qu'après on est en août. Puis concernant mon cas c'est même pas jouable au niveau de mes préavis si ils me previennent seulement en août donc pas le choix faut que ce soit cette semaine !

Bonsoir tout le monde ! J'ai l'honneur et la fierté de vous annoncer que mon CR m'a appelé ce soir vers 17h et que je suis retenue pour MOPONT ! :D Je pars en septembre a l'école des fourriers !  Je suis super content ! Un gros changement de vie qui se prépare 

• Like 1

Il y a 1 heure , simopo a déclaré:

Bonsoir tout le monde ! J'ai l'honneur et la fierté de vous annoncer que mon CR m'a appelé ce soir vers 17h et que je suis retenue pour MOPONT ! :D Je pars en septembre a l'école des fourriers !  Je suis super content ! Un gros changement de vie qui se prépare 

Félicitation à toi ;) Moi toujours pas d'appel pour MOPOMPI. J'espère qu'ils m'appelerons demain parce que ça devient long.. 

Il y a 2 heures , simopo a déclaré:

Félicitation poto et bonne chance pour la suite :) Moi, bah j'attends toujours qu'il m'appel....... :( 

creditrapide

Posted

OFFRE DE PRET SERIEUX Email : creditparticulier8@gmail.com Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque. Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 500.000 € à toutes personnes en mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. merci de me contacter pour plus de détails Email : creditparticulier8@gmail.com Pas Sérieux s'abstenir svp  

creditrapide

Posted

OFFRE DE PRET SERIEUX https://aidealemprunt.wordpress.com/ Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque. Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 500.000 € à toutes personnes en mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. merci de me contacter pour plus de détails https://aidealemprunt.wordpress.com/ creditparticulier8@gmail.com Pas Sérieux s'abstenir svp

creditrapide

Posted

OFFRE DE PRET SERIEUX https://aidealemprunt.wordpress.com/ Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque. Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 500.000 € à toutes personnes en mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. merci de me contacter pour plus de détails https://aidealemprunt.wordpress.com/ creditparticulier8@gmail.com Pas Sérieux s'abstenir svp

creditrapide

Posted

Thierry7402

Posted

Un officier du 91e RI de Charleville   Un autre des troupes coloniales Bonne soirée et encore merci pour votre aide       
  • Create New...