Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

il y a 13 minutes, simopo a déclaré:

@MarjoCrpn38  Pourrais-tu demander pour moi dans votre discussion Facebook si il y'aurait des candidats MOPONT pour la comm' de cette semaine ? Merci :) 

Oui pas de soucis ;) je te tiens au courant :) 

• Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous avez remarqué comme les journées sont longues soudainement ? 

Chers amis, après être vaillamment parti au combat je reviens avec des infos plus que compromettantes (ou pas... )  J'ai donc appelé mon Cirfa cette après midi et mon CR m'a dis que la commission MO

Salut, il y a une session en septembre et en novembre pour les MOOPS et la commission aura lieu durant la semaine 29, ( c'est à dire l'avant-dernière semaine de juillet). Selon mon conseiller, il y a

Posted Images

@Maxime__, @Braks03, @November-Bravo-25, @Hn21

N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook "QMF Sept/Oct 2016"... Pour discuter, patienter, poser des questions et connaitre de nouveaux candidats :D on est pas très nombreux pour le moment car il vient à peine d’être créer ^^ 

Courage pour l'Attente des réponses on y est presque :D :matelot:

Bonsoir à toutes et à tous, la comission QMF ayant eu lieu ce lundi 18 juillet, est ce que certaines personnes auraient obtenu une réponse de votre CIRFA?

Car de mon côté rien malgrez un appel à mon CIRFA ce matin me stipulant qu'ils n'avaient toujours pas obtenu de réponse de Paris.

Au plaisir de vous lire !

il y a 4 minutes, Braks03 a déclaré:

@Alexcid  T'es sur que la commission a eu lieu ce lundi ? Parce que moi on m'a dit courant Août et normalement les résultats on les aura qu'en Août :)

Oui certain. J'ai tout d'abord appelé mon CIRFA après mes tests fin mai qui m'ont bien affirmé que la comission avait lieu le lundi 18 juillet. Ensuite j'ai envoyé un mail fin juin et j'ai eu la même réponse. Enfin ce matin au téléphone idem la comission à bien eu lieu lundi d'après mon CIRFA (Lorient).

il y a 14 minutes, Braks03 a déclaré:

@Alexcid  T'es sur que la commission a eu lieu ce lundi ? Parce que moi on m'a dit courant Août et normalement les résultats on les aura qu'en Août :)

Oui certain. J'ai tout d'abord appelé mon CIRFA après mes tests fin mai qui m'ont bien affirmé que la comission avait lieu le lundi 18 juillet. Ensuite j'ai envoyé un mail fin juin et j'ai eu la même rélolponse. Enfin ce matin au téléphone idem la comission à bien eu lieu lundi d'après mon CIRFA (Lorient).

@Maxime__ Ma conseillère ma plusieurs fois affirmé qu'elle recevrait les résultats ce mercredi 20 juillet or elle n'a rien reçu ce jour. Je commence vraiment à m'impatienter..

Moi c'est la page Etre Marin sur facebook qui m'a dit que la commission n'est pas encore passé et que les résultats, on les aura en Aout!!! J'essayes d’appeler mon CIRFA mais personne répond :/

@Braks03 je vois que tu as demandé la spécialité MOPOMPI comme moi donc tu devras recevoir la réponse soit cette semaine soit la semaine prochaine. Seul ton CIRFA pourra te donner une date approximative de réponse.

Alors moi j'ai postulé MOPONT et j'avais passé tous mes tests en Février. Mon CR m'avait dis que la commission se déroulerait cette semaine 29 de Juillet mais ne m'as pas dis quel jour. (Plan vigipirate oblige). J'ai appelé mon Cirfa Mercredi 20 à 16h mais on m'a dis au téléphone que ce n'était toujours pas passé. On m'a donc invité a rappeler en fin de semaine.  Après tout dépends des spé', la comm' MOPOMPI et MOPONT par exemple ne se déroule peut etre pas le même jour.  

Bon je vais essayer de voir demain (chez moi on est encore le 20) parce que jme suis déplacé au CIRFA, hélas c'était fermé, sa ré-ouvre demain :/ !!! Trop impatient d'avoir la réponse....  

@simopo Merci pour ces renseignements. De mon côté, ma conseillère ma dit que la commission a bien eu lieu lundi mais que la décision n'a pas encore été prise, je trouve cela louche.

@Braks03 Vu le décalage horaire important qu'il y a par chez toi, je présume que tu viens des îles. Polynésie je me trompe? Impatient aussi de mon côté d'obtenir cette réponse.

il y a 36 minutes, Braks03 a déclaré:

@Alexcid  Ouai je suis de Tahiti hahahha :) Pour ma part toujours en attente... :/ 

Très beau coin, tu dois pas être malheureux ;) Tu es allé à ton CIRFA du coup? J'espère sincèrement qu'il y aura les réponses demain sinon c'est pas avant la semaine prochaine. Moi qui les attendais le 20 juillet je me suis fait avoir..

Ah sa c'est sur, la France va être totalement différent pour moi :) Non j'y vais tout à l'heure (il est 11h chez moi)!! Ouai j'espère pareil que toi :( Sa commence a me prendre la tête hahaha

il y a 1 minute, Braks03 a déclaré:

Ah sa c'est sur, la France va être totalement différent pour moi :) Non j'y vais tout à l'heure (il est 11h chez moi)!! Ouai j'espère pareil que toi :( Sa commence a me prendre la tête hahaha

Ça c'est sûr ;) Ah oui effectivement il est tôt chez toi, quasiment 12 heures de décalage. Tiens moi au courant

Il y a 1 heure , Braks03 a déclaré:

Pas de problème :) Si t'es pris tu seras incorpo où en faite ?

Saint Mandrier comme toi normalement ;) En espérant être retenu quoi..