Jump to content

Incorporation Maintrance 2016

louloune

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum.

J'ai rendu mon dossier complet pour la rentrée à mainstrance en septembre 2016.

J'ai reussi les tests psychotechniques, mon entretien de motivation avec mon recruteur s'est bien passé ainsi que la visite médicale ..... no soucis ^^ cependant concernant le test d'anglais, j'ai été prise par le temps...... par conséquent, j'ai obtenu 78 alors que je pratique régulièrement l'anglais (grosse déception), et mon entretien avec le psychologue... je pense ne pas avoir été assez convaincante meme s'il a vu que ma passion pour la marine et mon métier sont là... apres je connais pas son avis :( et mes notes au lycée sont tres moyennes, (je tounais autour de la moyenne)  D'apres vous... est ce que cela me porter préjudice?

Je sors d'un BAC ES spé mathématiques et je postule pour SITEL en 1er choix et RH en 2ème choix.

Y a t il quelqu'un qui a de l'expérience concernant mainstrance pour me donner son avis sur mon dossier ?

merci d'avance ;) 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonsoir, Le tout serait de savoir, si on vous propose un ESR d'assistant (ce que je doute) car dans ce cas ce serait juste du bénévolat et donc aucune obligation en terme de présence ni lors de la période bloquée.

berogeitabi

Posted

Bonjour.  Merci de respecter la charte et de passer par l’étape de présentation.  Dans l’attente, sujet bloqué. 

Heïdi

Posted

Bonjour, A la rencontre d'Alex apprenti maintenance optronique. source.. https://rh-terre.defense.gouv.fr/actualites/item/983-alarencontre-d-alex-apprenti-maintenance-optronique

Heïdi

Posted

Bonjour, Le 29 mai les Casques Bleus seront à l'honneur. source ... https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/05/26/le-29-mai-les-casques-bleus-seront-a-l-honneur-23077.html

Floflochocho

Posted

Bonjour,  Je suis actuellement actif au seins de la marine nationale et en parallèle j'ai le projet de m'engager en tant que Pompier volontaire dans le civile.  Puis je demander à me dégager du temps ?  Par exemple 1 jours par semaine quand je suis à quai ? Sans que sois décompter de mes jours de perme ? Faire passer ça sous une formation.    Me
  • Create New...