Jump to content

Sanctions disciplinaires


Recommended Posts

Je vous explique un peu le sujet j ai mon mari qui est militaire il a dérapé et ma fait subir des violences conjugales pour lesquelles j'ai déposé une main courante mais le procureur à décidé de porter plainte car j'avais des marques dont il se retrouve sous contrôle judiciaire et risque dans le civil du sursis mais je souhaiterai savoir les risques qu'ils encourent au niveau armée sachant qu'il n'y aura rien d'inscrit sur le casier B2 ? Actuellement il est au régiment mais ils lui en font voir de toutes les couleurs il est à deux doigts de craquer.... svp si vous pouvez me répondre ce serais très gentils de votre part merci d'avance 

 
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je déplace le sujet car il n'a rien a faire dans "Présentation";

théoriquement, rien car cela s'est passé dans le milieu "civil" et dans sa vie privée, mais le commandement (son chef de corps et son capitaine) seront informés des ces faits je pense.

Il peut demander conseil à son président de catégorie pour des conseils.

Bon courage.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Sur 12/05/2016 at 16:01 , Audrey91 a déclaré:

j ai mon mari qui est militaire il a dérapé et ma fait subir des violences conjugales pour lesquelles j'ai déposé une main courante mais le procureur à décidé de porter plainte car j'avais des marques

Ce genre de comportement et inamissible, un homme un vrais ne frappe pas une femme !

Je pense que ce devait être suffisamment grave puisque tu as été au commissariat déposé une main courante.

J' en déduit que tu es passée dans un service de  médecine légale, qui a constaté les marque puisque le procureur a décidé de poursuivre ton mari.

Sur 12/05/2016 at 16:01 , Audrey91 a déclaré:

 il se retrouve sous contrôle judiciaire

Donc forcément sa hiérarchie est au courant de son acte !

Sur 12/05/2016 at 16:01 , Audrey91 a déclaré:

Actuellement il est au régiment mais ils lui en font voir de toutes les couleurs il est à deux doigts de craquer.... svp si vous pouvez me répondre ce serais très gentils de votre part merci d'avance

Afin de t' aider, il serai bien que tu nous explique, pourquoi suite à cette violence tu es allée au commissariat et maintenant tu t' inquiète pour lui et des conséquence qui risque d' en découler ?

Sur 12/05/2016 at 16:01 , Audrey91 a déclaré:

mon mari qui est militaire il a dérapé

Suite à quoi ?

Sur 12/05/2016 at 16:01 , Audrey91 a déclaré:

risque dans le civil du sursis mais je souhaiterai savoir les risques qu'ils encourent au niveau armée sachant qu'il n'y aura rien d'inscrit sur le casier B2 ?

Tout dépend des conditions mais même si il n' encoure que du sursis, je doute que ce ne soit pas inscrit sur son casier.

Ce genre de comportement entache l' Armée même si ce n' est qu' indirectement, un militaire doit avoir un comportement exemplaire.

Il y a 20 heures , Audrey91 a déclaré:

ils lui ont dis 40 jours de trou 

Sous quel motif ?

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Rollier1

    Posted

    Merci pour votre aide. 

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonsoir, Une "sardine" bleu sur le haut de la manche gauche, regarde sur les sites d'enchères type eBay... Brevet para, pourquoi pas, pour un fusilier marin, voir un commando.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Alors effectivement le "GS" est normalement suivi du groupe sanguin, là certainement le "B" manque le rhésus - ou + Le "R" pourrait signifier réserve, pour un réserviste. Le "T" dans le matricule pourrait indiquer un recrutement à Toulon, pour un marin, je vérifierai, de retour chez moi dans la semaine, étant en déplacement.

    Rollier1

    Posted

    Merci.    J’imaginais que les lettres indiquaient des vaccinations et/ou le groupe sanguin ; peut-être autre chose ? Si jamais vous avez des infos ou un lien vers un site qui pourrait m’aider, merci d’avance  cordialement 
×
×
  • Create New...