Jump to content

fmi

anneso29

Recommended Posts

Bonjour a tous 

je m'appelle kévin, je passe les test d'ici une semaine mais je me pause pas mal de question sur la fmi.

comment ce déroule t'elle? 

a t'on des permission? car j'entend parler de baucoup de chose les trois première semaine bloquer sur base.

si je suis pris je suis sensé commencer début octobre du coup pour noel on m'a dit qu'il y avais des vacances est ce vrai?

entre la fmi et la spé y a t'il une pause?

merci a vous si vous pouvez m'éclairé 

• Administrateur

Salut,

Je t' invite à chercher un peu sur le forum, notamment le témoignage d' Escargot Atomique, qui c' est engagé" depuis peu dans l' Armée de l' air. ;)

Ça répondra à beaucoup de tes questions.

• Administrateur

Autant pour moi, je n' ai pas retrouvé, Escargot Atomique passe régulièrement sur le forum, il pourra te donner une réponse précise.

Si je retrouve le sujet, je te placerai le lien.

Bon après renseignement sa va etre la galere niveau organisation car 2 mois bloquer sur base on ne sais pas comment s'organiser avec notre fils mais va bien falloir trouver... une pause de 1 semaine seulement entre la fmi et la spe et apres redépart pour 6 mois.

Pourquois tant de différence entre les armées sur le temps de bloquer sur base ... 

berogeitabi

Posted

Sujet déverrouillé suite à la présentation de l’intéressé.

Fred689

Posted

Merci de passer par la case "Présentation".

Thierry7402

Posted

Bonjour  Je suis auteur et éditeur dans l'Aisne et je m'intéresse à des sujets traitants du moyen-âge jusqu'à la guerre de 1870. J'ai publié des études sur des monuments ainsi que des biographies.  Je collectionne les cartes postales et j'ai quelques clichés glanés dans les Ardennes dont je n'arrive pas à déchiffrer la provenance ou la date (voire les 2).  Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.  Bonne fin de journée. 

Sophia42

Posted

Merci pour ta réponse 🌝 Je prends bonne note !

HernanF

Posted

Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc
  • Create New...