Jump to content

les recruteurs de la le

bilel-futurle

Recommended Posts

bonjour j'aimerais savoir selon vous que cherche les recruteurs parmi le candidat et ce qui les poussent à recruter cette personne à une autres?

exemple Bob et plus fort que Martin  en l'endurance mais martin a eu une meilleure notes au tests de logiques que lui, les recruteurs vont prendre qui par exemple ? je c'est mon exemple et mal expliquée....

moi perso je souhaiterai entrer dans le 3REI donc lors de l'entretient il vont me poser la question pourquoi je suis ici et je vais argumenter et tous mais en gros un homme qui ce présente qui c'est ce qu'il veut qui et motiver sa ne leur donne pas envie de le prendre? par rapport à une personne qui vient et qui ne c'est pas quoi dire à cette questions ?

merci

• Administrateur

Salut,

Ça serai trop facile, si il suffisait d' être plus fort dans un domaine ou dans un autre.

La vérité est que le recruteur cherche à travers des tests à percer la personnalité des candidats, leurs résistances physique, leurs résistances morale.

Ce n' est pas celui qui lève la plus grosse pierre ou qui à le plus fort QI qui sera la meilleure recrue.

il y a 8 minutes, bilel-futurle a déclaré:

mais en gros un homme qui ce présente qui c'est ce qu'il veut qui et motiver sa ne leur donne pas envie de le prendre? par rapport à une personne qui vient et qui ne c'est pas quoi dire à cette questions ?

C' est pas parce-que tu sais que tu souhaite aller dans tel ou tel régiment que tu est plus susceptible d' être pris.

Car les recruteurs à travers les tests puis plus tard les instructeurs a travers les épreuves définirons pour quel type d' unité tu seras le plus intéressant.

Et on peut te poser la question à l' envers, " si il n' y a pas de poste au 3éme REI que feras tu "

il y a 4 minutes, Bouchon-Gras 49 a déclaré:

Salut,

Ça serai trop facile, si il suffisait d' être plus fort dans un domaine ou dans un autre.

La vérité est que le recruteur cherche à travers des tests à percer la personnalité des candidats, leurs résistances physique, leurs résistances morale.

Ce n' est pas celui qui lève la plus grosse pierre ou qui à le plus fort QI qui sera la meilleure recrue.

C' est pas parce-que tu sais que tu souhaite aller dans tel ou tel régiment que tu est plus susceptible d' être pris.

Car les recruteurs à travers les tests puis plus tard les instructeurs a travers les épreuves définirons pour quel type d' unité tu seras le plus intéressant.

Et on peut te poser la question à l' envers, " si il n' y a pas de poste au 3éme REI que feras tu "

merci beaucoup j'avais quelques doutes tu les à effacer !

il y a 21 minutes, Bouchon-Gras 49 a déclaré:

Pour être affecté au 3ème REI vous aurez au minimum déjà 5 ans de légion

Après l'incorporation et les 6 mois de formation initiale les recrues retenues sont envoyé à Castelnaudary au 4ème REI avant d'acquérir une spécialité: Blindés 1er REC, Para 2ème REP, Génie avec le 1er et 6ème REG mission ultramarine 5ème REI devenu RMP et maintenant réaffecté mais je ne sais plus où et avec fonction montagne par exemple ( REG au plateau d'Albion)

Il y a 1 heure , Fanamiuli a déclaré:

Pour être affecté au 3ème REI vous aurez au minimum déjà 5 ans de légion

Après l'incorporation et les 6 mois de formation initiale les recrues retenues sont envoyé à Castelnaudary au 4ème REI avant d'acquérir une spécialité: Blindés 1er REC, Para 2ème REP, Génie avec le 1er et 6ème REG mission ultramarine 5ème REI devenu RMP et maintenant réaffecté mais je ne sais plus où et avec fonction montagne par exemple ( REG au plateau d'Albion)

ah oe?? franchement mille merci je pensais que apres la formation et après la marche du képi blanc on aller dans nos régiments genre ceux que l'on avait choisie..

je ne savais pas qu'il y avais toutes ces spécialité au 3REI

merci

ah merci pour toute ces informations vive la légion !

ps: je me suit tromper sur le texte juste en haut ne faite pas attention:mdrucorsu:

• 1 year later...

• Create New...