Jump to content

Légion étrangère questions multiples!

bilel-futurle

Recommended Posts

bonjour à tous!

j'aurais plusieurs questions à poser je vais les poser à la suite cela sera plus efficace je pense.

-j'aimerai savoir le 3REI reste uniquement à la Guyane?

-j'aimerai savoir quel types de questions sont poser lors de l'entretient on ma dit que ce sont plus des questions qui "touche" comme sur la famille.

- quand au recruteur que recherche le plus cher le candidat ? sa volonté? sont physique ? sa motivation à ne jamais abandonner etc...

cordialement !

• Moderator

Salut,

le 3 REI reste en Guyane, ce sont ses personnels qui repartent vers d'autres régiments basés en France, après 2 ou 3 ans de séjour en Guyane.

Je ne suis pas sur que l'affectation en Guyane soit aussi longue.

Le 3ème TEI est une unité de formation non seulement pour la légion mais également pour la formation spécifique "Aguerrissement et Survie" d'autres armes et même d'autres armées.

L'encadrement est spécialement formé pour cette mission.

En fin comme toute affectation elle s'achève par l'envoi en corps de troupe opérationnel ou de soutien selon bien sur 'aptitude, l'ancienneté, le grade etc.

Il ne faut pas oublier qu'un légionnaire débute sa carrière au premier étranger et s'achève symboliquement au premier étranger. 

bonjour

merci beaucoup pour ces renseignements j'aimerai savoir aussi je viens de voir un reportage ou il dit que si le candidat echoue sur un des trois teste il et eliminer direct meme si les deux semaines de testes de sont pas finie c'est vrai ou cela à changer?

berogeitabi

Posted

Sujet déverrouillé suite à la présentation de l’intéressé.

Fred689

Posted

Merci de passer par la case "Présentation".

Thierry7402

Posted

Bonjour  Je suis auteur et éditeur dans l'Aisne et je m'intéresse à des sujets traitants du moyen-âge jusqu'à la guerre de 1870. J'ai publié des études sur des monuments ainsi que des biographies.  Je collectionne les cartes postales et j'ai quelques clichés glanés dans les Ardennes dont je n'arrive pas à déchiffrer la provenance ou la date (voire les 2).  Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.  Bonne fin de journée. 

Sophia42

Posted

Merci pour ta réponse 🌝 Je prends bonne note !

HernanF

Posted

Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc
  • Create New...