Jump to content

Dossier sans réponse depuis 5 mois

Cotroni

Recommended Posts

Bonjour,

Avec je suis en 5eme année de médecine, et avec un ami nous avons fait notre demande il y a 5 mois pour intégrer la réserve SSA.

Aucune réponse depuis, or nous avons vu que le 25 juin prochain le 1er module va débuter.

Quelqu'un serait assez sympa pour nous donner des infos sur le délai de traitement du dossier?

nous avions tout envoyé par email en décembre dernier.

Merci

Bonjour et merci pour votre message,

Non je n'ai été conseillé par aucun CIRFA, j'ai suivi la procédure en ligne.

J'ai envoyé mon dossier par email le 28 janvier 2016 aux email suivants: 

drssa-sgl.recrutement.fct@intradef.gouv.fr ; sgl.recrutement.fct@intradef.gouv.fr 

mais je n'ai eu aucune a mon grand regret or je souhaiterais vraiment débuter en juin.

Comme je suis dans le nord de la France, je dépend du bureau de saint germain en laye.

Par contre je n'ai rien envoyé par la poste, juste par email.

Il faut savoir que c'est le seul bureau ou aucun numéro de téléphone n'est indiqué.

voyez par vous même.

Que me conseillez-vous de faire?

Merci,

Cotroni

• Administrateur

Là il y a un numéro de téléphone, je t' invite à la appelé, ils te diront exactement la marche à suivre.

https://www.reserve-operationnelle.ema.defense.gouv.fr/index.php/docman-ssa/recrutementssa/124-contact-drssa/file

De même ils pourront te dire où en est ton dossier et surtout si il l' on reçu.

Suite aux attentats beaucoup de personnes ont été pris d' un élan patriotique et ont voulu se rendre utile en rejoignant les rangs de la réserve, je pense que les différents centres de gestion des réserves ont été débordés. Autres risque c' est que ton dossier ( via internet ) ce soit perdu, ça arrive malheureusement.

D' où l' importance d' avoir un interlocuteur physique ( ou au moins téléphonique )

Tiens nous au courant de l' évolution de ton dossier.

• Like 1

Voici donc la réponse: