Jump to content

parcour personnel

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Alors voilà après quelques rendez vous j'ai décider de suivre une formation qualifiante a l'AFPa,

J'ai bienréfléchie et je pense que le mieux et que j'obtienne un diplôme avant de tester la Légion Étrangère , au cas ou je ne serais pas retenue , je pourrait toujours rebondir en cherchant un métier dans ma branche.

J'ai tous demême une question qui me tourlupine dans la tête , au niveau de l'appartement et la légion , aucun moyen que je puisse faire venir ma femme et mon enfant durant les cinq premières années ??

Merci a vous

• Administrateur
Il y a 9 heures , sullivan1991 a déclaré:

J'ai tous demême une question qui me tourlupine dans la tête , au niveau de l'appartement et la légion , aucun moyen que je puisse faire venir ma femme et mon enfant durant les cinq premières années ??

Tu logeras en caserne.

A la Légion tu seras appelé à partir à droite à gauche...

Ta famille peut toujours prendre un logement dans les alentours mais financièrement je doute que ça soit le bon plan.

• Administrateur

Euh, c' est Bouchon ( comme un bouchon de radiateur et gras comme de la graisse ) :32_(25):

Il y a 8 heures , sullivan1991 a déclaré:

une fois arriver en France je trouverai un moment de libre pour allé dans un piLE

C' est ce que tu as de mieux à faire.

Je n'avait aucune intention de te froissé BOUCHON- GRAS , c'est sûrement le correcteur de ma tablette

Juste maintenant , Bouchon-Gras 49 a déclaré:

Tu logeras en caserne.

A la Légion tu seras appelé à partir à droite à gauche...

Ta famille peut toujours prendre un logement dans les alentours mais financièrement je doute que ça soit le bon plan.

Pas le bon plan financieremt 

• Administrateur
Il y a 2 heures , sullivan1991 a déclaré:

Je n'avait aucune intention de te froissé BOUCHON- GRAS

Aucun problème, un coup de fer à repasser et ça redémarre ! :32_(18):

Il y a 2 heures , sullivan1991 a déclaré:

Pas le bon plan financieremt 

Désolé, j' oubliais que vous êtes à Wallis, je développe un peu :

La Légion ne paiera pas le déplacement de ta famille en métropole, ni leurs installation. Il faudra donc que ton épouse est un travail afin de subvenir à ses besoins et ceux de votre enfant...

Dans la Légion, durant les cinq ans tu seras considéré seul, ta femme ne bénéficiera d' aucune aide apporté habituellement aux femmes de militaire ( aide pour trouver un logement, aide pour trouver un emploi... ). Elle sera donc ici comme ci elle était venue d' elle même. Elle n' aura plus de famille proche, plus d' amis... il lui faudra tout récréer !

C' est réalisable mais il faut bien ce pencher sur le projet avant.

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour, Effectivement à toi de faire un choix suivant tes envies et les possibilités afin de monter un projet solide.

Fred689

Posted

Livraison par air (LPA) impossible sans les largueurs du 1er RTP. https://www.defense.gouv.fr/operations/actualites/barkhane-bap-niamey-realise-deuxieme-livraison-air-plus-importante-loperation  

Fred689

Posted

Merci de passer par la case "Présentation".

Fred689

Posted

Il faut que tu définisses ce que tu veux faire: quelle armée, quelle ville (régiment, état-major, base)? En fonction, tu devras te connecter sur le site des réserves pour postuler.

Skyward

Posted

Bonjour,  je viens de passer mes tests de sélection pour entrer en fusilier marin sur Lorient, tout s’est bien passé etc. mais j'ai vu que les fusiller marins ne pouvait pas s'entraîner à la salle tant dit que les commandos eux ont le droit,alors un exemple comment s'entraîner pour le STAC si on a pas de salle de sports moi me connaissant je suis énormément sportif ça me frustre un peux  . Je sais que en fusiller marins on va s’entraîner en poids de corps et en course mais pour moi ce n’est pas assez . et je sui actuellement roacutane es ce que ça peut bloquer au niveau de la visite médicale où ce n’est rien , je suis obligé h24 d’avoir un baume à lèvre sur moi pour pas que mes lèvres se déchirent C’est chiant mais c’est obligatoire .. merci de vos réponses    
  • Create New...