Jump to content

Coupe de cheveux anticipée ?


Jowood

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

je rentre en école lundi prochain (Tulle) en tant que Gav, et ma question est la suivante :

est ce que je peux aller me faire une belle coupe propre avant d'entrer à l'école ou je dois attendre qu'on me les coupes là-bas ? :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tu peux toujours te faire une coupe "propre" comme tu dis mais je pense que tu ne couperas pas à la tondeuse d'incorpo, quoique chez les gendarmes ils sont peut être un peu plus conciliant.

Link to comment
Share on other sites

  • Spécialiste

Bonjour Jowood. En effet comme Fred le suggère, les Gendarmes sont un peu plus souples en ce qui concerne la coupe de cheveux. Si tu veux te faire quelque chose de propre, alors fait le avant l'incorpo, par exemple si tu veux te faire le célèbre dégradé portés par une grande partie des militaires. Si ta coupe est déjà courte et propre en arrivant il ne t'enverrons pas au coiffeur. Mais si tu attend d'y être, ce sera le bon rasage de crane réglementaire et traditionnel. A toi de voir. 

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Fred689

    Posted

    Merci de passer par la case "Présentation".

    Thierry7402

    Posted

    Bonjour  Je suis auteur et éditeur dans l'Aisne et je m'intéresse à des sujets traitants du moyen-âge jusqu'à la guerre de 1870. J'ai publié des études sur des monuments ainsi que des biographies.  Je collectionne les cartes postales et j'ai quelques clichés glanés dans les Ardennes dont je n'arrive pas à déchiffrer la provenance ou la date (voire les 2).  Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.  Bonne fin de journée. 

    Sophia42

    Posted

    Merci pour ta réponse 🌝 Je prends bonne note !

    HernanF

    Posted

    Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Le voilier-école ARA Libertad est arrivé hier à Toulon pour quelques jours de relâche. (Source : CECMED / Marine Nationale)  
×
×
  • Create New...