Jump to content

Commission pour incorporation 1 avril


jericho33

Recommended Posts

Bonjour a tous .

Voila , comme dit dans le titre j'ai passer mes test il y a bientôt 1 mois  .

Mon but étant de devenir combattant du génie parachutiste (parachutiste serait un gros + ), j'aimerais me spécifier dans le déminage.

Mes tests ont étaient jugés moyens , surtout par rapport a mon profil psychologique , j'ai était jugé trop compétiteur et trop ambitieux mais une très bonne gestion du stress. 

Sinon dans l'ensemble mes résultats en maths et francais n'étaient pas trop mauvais. En anglais j'ai était très mauvais 47/150, en sport j'ai eu 17/20 au parcours ,j'ai effectué un palier 9 et 13 tractions,les  tests médicaux se sont très bien passé je suis apte a tout.

J'aimerais avoir des avis sur  ma candidature , et sur le temps d'attente pour la commission , l'incorporation se ferait le 1er avril.

J'ai postulé au 17 RGP en tant qu' EVAT(le grale pour moi), au 6 RG , et le 19RG

Je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Rollier1

    Posted

    Merci pour votre aide. 

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonsoir, Une "sardine" bleu sur le haut de la manche gauche, regarde sur les sites d'enchères type eBay... Brevet para, pourquoi pas, pour un fusilier marin, voir un commando.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Alors effectivement le "GS" est normalement suivi du groupe sanguin, là certainement le "B" manque le rhésus - ou + Le "R" pourrait signifier réserve, pour un réserviste. Le "T" dans le matricule pourrait indiquer un recrutement à Toulon, pour un marin, je vérifierai, de retour chez moi dans la semaine, étant en déplacement.

    Rollier1

    Posted

    Merci.    J’imaginais que les lettres indiquaient des vaccinations et/ou le groupe sanguin ; peut-être autre chose ? Si jamais vous avez des infos ou un lien vers un site qui pourrait m’aider, merci d’avance  cordialement 
×
×
  • Create New...