Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis étudiant à Grenoble , je suis très intéressé pour faire une PMS cette été mais je me pose plusieurs questions que je vous énonce dès à présent .

- combien de temps à l'avance devons nous se présenter au cirfa pour pouvoir être affecté dans une PMS ?

- sommes nous envoyés dans une PMS par critère géographique ou non ? le choix est il imposé ? 

- est ce qu'il y a de la place pour toute demande ? 

 

je vous remercie de vos réponses .

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Le RESPECT de la charte de ce forum est un impondérable!

Respecte-la avant de demander une réponse "constructive".

Je te mets le lien au cas où tu ne saurais pas où se présenter

http://www.forum-militaire.fr/forum/8-ma-pr%C3%A9sentation/

Link to comment
Share on other sites

toutes vos démarches sont insoutenables pour un étudiant en PACES comme moi qui fournit un travail conséquent pour mener à bien ses études . je ne suis pas un ancien militaire à la retraite qui a du temps pour faire une présentation ou accomplir des "devoirs" avant de pouvoir enfin obtenir des réponses de personnes compétentes dans le milieu militaire. Je suis venu vers vous de façon cordiale et vous en retour vous avez tenu un rôle de professeur pathétique. je me demande pourquoi avez vous crée un forum si vous n'avez pas le tact pour répondre à vos internautes .

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Si ce forum et ses règles ne te conviennent pas tu es libre d'aller voir ailleurs, je ne te retiendrai pas.

Tu ne respectes pas les règles, tu ne veux pas te re-présenter suite à ma demande ("je ne suis pas un ancien militaire à la retraite qui a du temps pour faire une présentation ou accomplir des "devoirs" ), tu postes au mauvais endroit, il suffit de prendre un peu de temps pour faire les choses dans l'ordre.

Sache qu'avant d'être à la retraite j'ai un peu servi la France et travailler dur, je pense savoir ce que c'est, merci pour ta leçon de morale.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonsoir, Le tout serait de savoir, si on vous propose un ESR d'assistant (ce que je doute) car dans ce cas ce serait juste du bénévolat et donc aucune obligation en terme de présence ni lors de la période bloquée.

    berogeitabi

    Posted

    Bonjour.  Merci de respecter la charte et de passer par l’étape de présentation.  Dans l’attente, sujet bloqué. 

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, A la rencontre d'Alex apprenti maintenance optronique. source.. https://rh-terre.defense.gouv.fr/actualites/item/983-alarencontre-d-alex-apprenti-maintenance-optronique

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Le 29 mai les Casques Bleus seront à l'honneur. source ... https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/05/26/le-29-mai-les-casques-bleus-seront-a-l-honneur-23077.html

    Floflochocho

    Posted

    Bonjour,  Je suis actuellement actif au seins de la marine nationale et en parallèle j'ai le projet de m'engager en tant que Pompier volontaire dans le civile.  Puis je demander à me dégager du temps ?  Par exemple 1 jours par semaine quand je suis à quai ? Sans que sois décompter de mes jours de perme ? Faire passer ça sous une formation.    Me
×
×
  • Create New...