Skyloc Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Bonjour, J'ai une question à poser, en même temps si le topic est bien placé on pourra le laisser pour poser toutes les questions concernant les logements. Personnellement je suis affecté et logé actuellement donc . Mais voilà, j'ai une question à laquelle mes collègues ne peuvent répondre. Est-ce que le logement qu'occupe un GAV doit être assuré par le GAV lui même ou bien ça fonctionne autrement ? Je parle en terme d'assurance donc. Voilà c'est tout pour le moment ah ah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Torrens Posted June 5, 2012 Moderator Report Share Posted June 5, 2012 Bonsoir, le logement occupé par le GAV est un LST (local de service technique), c'est-à-dire considéré comme un bureau ou un garage. Le GAV n'a pas besoin de l'assurer. Pour plus de détails: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyloc Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Merci bien, on m'a confirmé ça encore aujourd'hui donc c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts