Jump to content

13e RDP

Monsta03

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, la géolocalisation du 13e RDP me plait et son activité aussi seulement j'ai lu sur le forum qu'il recruter que les meilleurs car je sais que c'est un regiment FS, mais pour rentrer en tant que combattant de la cavalerie blindée c'est comme tout autre régiment non ?

Salut !

Je ne veux pas te démotiver seulement, si tu vises l'intégration des FS, tes arguments ne sont aucunement valables...

Et tes connaissances concernant ce régiment semblent minimes au vu de la question posée...

"mais pour rentrer en tant que combattant de la cavalerie blindée c'est comme tout autre régiment non ? "

Si tu parles de VAB, VBCI, Char... ne compte pas en trouver la-bas !

Les FS et principalement le 13 sont envoyés en territoire ennemi par voix aéroporté. Arrivé au sol, les opérateurs travaillent en toute autonomie (à pied) en vue de chercher une "cache" afin d'effectuer du renseignement.

Etant donné les conditions extrêmes de leurs missions et de leurs entraînements, un très bon dossier sportif (et psychologique évidemment) est exigé.

Est-ce qu'ils sont en accord avec ceux du 1er, je ne sais pas.

Mais il faudra taper au minimum, je dis bien au minimum, un palier 10 en luc-léger ainsi que 10 tractions.

Après avoir lu ta présentation, j'ai vu que tu souhaitais être combattant sur EB.

Renseignes toi plus vers le 3eme RIMA, 4eme RCh, 1er Régiment de chasseur d'Afrique par exemple.

• Like 2

20 Tractions, Pallier 10.5 LL, C'est surtout sa géolocalisation qui m’intéresse, et puis vab et vbci c'est infanterie sur EB :/ Mais bon merci je compte pas visé l’extrême non plus surtout que appart un bon niveau au sport je ne possède même pas un brevet <_<

• Create New...