Jump to content

force spéciale

sasayaki no ha

Recommended Posts

• Moderator

Lis bien le message en bandeau sur la page d'accueil de la "Présentation" car il est demandé de ne pas poser de question(s).

De plus ta présentation est plus que sommaire.

Je déplace.

• Moderator

Avant de vouloir rejoindre qui que ce soit, il faut déjà être militaire.

Donc 1ère phase, rejoindre l'ENSOA de St Maixent pour devenir sous-officier.

Puis au gré de ton classement, des places disponibles, des mutations, des prospections, tu pourras peut-être accéder aux unités que tu cites. Cela ne se fera pas en un claquement de doigts.

• 3 weeks later...

en fait si tu es infirmier civil tu t'engages au SSA ( Service de Santé des Armées) . après avoir rejoint une unité ops , et si tu es bon les FS , après moultes stages différents , tu pourras servir en tant qu'infirmier au sein des FS. les places sont chères... beaucoup d'infirmiers militaires , et notamment ceux qui viennent du civil, servent en hôpitaux militaires.

les infirmiers militaires ont le SC 2 en poche en sortant de l'EPPA. et sont vite qualifiés SC 3 et font divers stages aux CITERA. ( je te laisse chercher sur le net pour les acronymes )

En gros si tu veux faire partie d'une unité de ce type, tu as plus de chance en tant qu'équipier qu'en tant qu'infirmier. Après quand on veut on peut ...

Ozuron

Posted

Bonjour, J'ai découvert dans de vielles affaires de mon arrière grand-mère, cette médaille enfin cela ressemble plus à un porte clé mais bref. Je ne sais pas ce qu'il représente et ce qu'il signifie. J'ai chercher sur internet mais rien et ma famille ne sais pas d'où elle vient. J'espère savoir un jour ce que c'est. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Bouchon-Gras 49

Posted

La rançon n'ayant pas été versé, nous voyons certains dossiers sortir...

berogeitabi

Posted

Du coup si vous avez l’occasion de visionner le film Z de Costa Gavras (1969) je ne peux que vous inviter à le regarder. D’autant qu’il s’agit en filigrane d’une critique de la dictature des militaires en Grece. 

Heïdi

Posted

Bonjour, L'Indonésie 7e client export du Rafale. source.. http://www.paxaquitania.fr/2022/09/lindonesie-devient-officiellement-le.html

Heïdi

Posted

Bonjour, Lu dans un livre sur les saboteurs de 39-45 cette phrase .... Hiver 1938 Hitler avait lancé son Plan Z annonçant le développement à court terme de la puissance maritime allemande. Décidément les dictateurs aiment beaucoup la lettre Z !  
  • Create New...