Jump to content

force spéciale


sasayaki no ha

Recommended Posts

  • Moderator

Lis bien le message en bandeau sur la page d'accueil de la "Présentation" car il est demandé de ne pas poser de question(s).

De plus ta présentation est plus que sommaire.

Je déplace.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Avant de vouloir rejoindre qui que ce soit, il faut déjà être militaire.

Donc 1ère phase, rejoindre l'ENSOA de St Maixent pour devenir sous-officier.

Puis au gré de ton classement, des places disponibles, des mutations, des prospections, tu pourras peut-être accéder aux unités que tu cites. Cela ne se fera pas en un claquement de doigts.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

en fait si tu es infirmier civil tu t'engages au SSA ( Service de Santé des Armées) . après avoir rejoint une unité ops , et si tu es bon les FS , après moultes stages différents , tu pourras servir en tant qu'infirmier au sein des FS. les places sont chères... beaucoup d'infirmiers militaires , et notamment ceux qui viennent du civil, servent en hôpitaux militaires.

les infirmiers militaires ont le SC 2 en poche en sortant de l'EPPA. et sont vite qualifiés SC 3 et font divers stages aux CITERA. ( je te laisse chercher sur le net pour les acronymes )

En gros si tu veux faire partie d'une unité de ce type, tu as plus de chance en tant qu'équipier qu'en tant qu'infirmier. Après quand on veut on peut ...

Link to comment
Share on other sites



×
×
  • Create New...