Jump to content

Incorporation : octobre/novembre 2012 Rochefort (17)

Michael33

Recommended Posts

C'est seulement lors de mes tests à lyon qu'on m'a annoncé qu'il n'y avait seulement que 4 places de disponible, j'aurai su plus tôt j'aurai directement fait une demande de MTA, l'attente est interminable!!

Grave ! Et le pire moment c'est quand tu vois ton téléphone qui sonne et que tu reconnais le numéro du CIRFA, que tu décroches et que ton recruteur sors tout son spitch ... Tu as qu'une envie c'est de lui dire "M'en fou vas y dis moi !!!!!!" ton coeur bas à mille et t'en tremble !!!

Enfin ça c'était moi en tout cas HI HI HI

c'est abusé! Moi ils m'ont jamais appelé, c'est moi qui ai du le faire!!

Je réalise même pas encore que je suis vraiment reçu!

J'ai les billets de train, la convocation et mon sac est prêt mais je réalise pas!

Je crois que j'y croirais vraiment que quand j'y serais en chair et en os

Et laur tu as recu ton courrier quand pour la convoquation ? Et quand tu envoies le coupon reponse t'es obligé de signer ? Parceque enfaite je t'explique moi je pars pendant 2 semaines chez mon père là qui habite loin de chez ma mère et si je recois le courrier pendant ce délai j'aimerai bien que ma mère le renvois tu crois que c'est possible ?

ouais quand tu recois le premier courrier tu doisle signer et cochant bien la case comme quoi tu acceptes cette spé!

Moi j'ai recu le courrier 5 jours avant la date limite de renvoi!

J'ai recu le courrier le 12 septembre et je devais le renvoyer signer et cocher avant le 17 septembre.

Puis j'ai recu ma convocation et mes billets de train le 29 sept!! (je commencais même a flipper)

Ah oui tu m'etonnes ils font ca dans la limite des delai, aprés le billet de train j'en aurai pas besoin comme j'y vais en voiture mais la convoque je vais bien l'attendre si je la recois aussi tard lool !

^^ tu stresse autant que moi! qu'est ce qu'on se marre

je suis allée chez le dentiste (rien a signaler), chez un osteo (pour etre bien en forme) et chez le medecin pour un bilan sanguin complet (rien a signaler)

S'ils trouvent quelque chose a la visite je comprends pas

Laurhappy active tes message privé sur le forum ( dans ton compte et messagerie ) , il va me falloir ton nom sur F.B pour t'ajouter au groupe ( oué c'est un groupe privé ^^ ) et vaut mieu pas poster son vrai nom sur les fofo :vertsiffle:

Sirem

Posted

Bonjour à tous, En ce mois de janvier 2022 je vous souhaite une belle année ! Je partage aujourd'hui avec vous cette photo, il s'agit de 2 plaques émaillées provenant des archives familiales et concernant mon grand-père. Leur dimension est d'environ 8 cm. Il y a probablement un lien avec ses fonctions durant la seconde guerre mondiale au service auto de l'EMP du Général de Gaulle à Alger puis à Paris (en tant que sergent-chef et qu'ex FFL). Je suppose que ce sont des plaques à poser à l'avant du véhicule sur la calendre ou le radiateur, cela m'échappe un peu et je suis preneur d'informations si vous en avez car ma recherche sur internet n'a rien donné. Merci d'avance pour votre aide.

berogeitabi

Posted

J'avais vu l'info, mais dans une très courte dépêche. 

Bouchon-Gras 49

Posted

Merci Heïdi, comme souvent les média n'y font même pas allusion, trop pris dans la bataille du "trône", écœurant ! Nous leurs souhaitons un prompt rétablissement.

Bouchon-Gras 49

Posted

Dans la Marine nous sommes (sauf les fusiliers marins) équipé du Famas G2 qui est conforme à la norme de standardisation STANAG 4719 de l'OTAN. La particularité de ce fusil d'assaut est d'avoir la baïonnette positionné au dessus du canon et non en dessous comme la plus part de autres fusils. Notons également qu'ils sont équipés pour tirer des grenades à fusil, en tire courbe ou tendu.  

Heïdi

Posted

Bonjour, source ...  
  • Create New...