Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Septembre/Octobre 2016

Recommended Posts

Normalement il y a un bus du CIN (vieux et blanc) qui attend lorsque les trains arrivent.

Il est gratuit. Je ne l'ai jamais pris pour ma part, je préférais le tramway car j'allais manger au MCDO au dessus de la place Liberté avant de rentrer (il y a rien pour manger près de maistrance). Et le tram qui passe devant amène à l'arrêt le plus proche de maistrance. Reste plus qu'à descendre l'avenue de l'école navale et vous y êtes. Je me souviens plus du nom de l'arrêt mais il y a un Carrefour, un décathlon et un MCDO à côté.

Sinon il y a le taxi. 20 euros pour y aller de mémoire. A 4 c'est pas mal avec les bagages et les chauffeurs sont sympas.

Math, si tu vas à Toulon on se verra peut-être. Mais je penser que c'est le CIN de St Mandrier où tu vas aller plutôt que Toulon.

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben, dites moi les jeunes, vous l'avez rhabillé pour l'hiver le nommé Capsul!  Comme souvent il y'a du vrai et du faux dans ses dires. Un peu de condescendance il est vrai, de sa part envers les

Bonjour à tous !  Trois semaines de PMS Maistrance viennent de s'achever pour moi. Très belle expérience, enrichissante en tout point de vue.  Retour à la vie civile et 3h après avoir quitté le C

Coucou tout le monde , m'a recruteur viens de m'appeler pour me dire que j’étais prit a Maistrance, pour les ELECs : ont est 5 a être prit pour l'instant, espérons être un peu plus car on va

Posted Images

• 3 weeks later...

Petite mise à jour vis à vis de ma situation si ça peut intéresser certains :) 

J'ai été retenu pour le VLT OPNAV, incorporation le 14 novembre à la BAN de Hyères ! Finalement ça ne sera ni Cherbourg ni Toulon ahah. D'ici là je dois préparer mes affaires et patienter! Je ne me rend pas compte encore que ça y est c'est parti, j'aurais probablement une affectation d'ici la mi-décembre.. ça va venir vite ! Et bien sûr objectif Maistrance dans six mois environ!

• 2 weeks later...
à l’instant, Bouchon-Gras 49 a dit :

Heureux de ton retour, hatonjan ! :)

un plaisir de te revoir ! je ne te caches pas que ce retour se fait après des années très spéciales, mais la vie change, et donc, je reviens ;)

• Administrateur
il y a 40 minutes, hatonjan a dit :

ce retour se fait après des années très spéciales, mais la vie change

C' est justement ça que l' on appel la vie, sinon ce serait trop facile, il y a des moments difficiles, voir plus encore et de bons moments qu' il faut savoir savourer... Bref l' important c' est de " se maintenir à flot ".

il y a 43 minutes, hatonjan a dit :

donc, je reviens ;)

Tu es chez toi.

• Like 1