Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
kagekyo_91

Incorporation Maistrance Septembre/Octobre 2016

Recommended Posts

j'ai appeler le cirfa a parament il on pris du retard en commission pour les porteurs, donc je sais pas a chaque fois que j'appelle il me reponde que les reponse tombe aujourd'hui et une semaine apres toujours rien donc vu qu'il reste 6 jour je commence un peu a m'inquiete 

Bonjour tout le monde :) !!

J-4 avant le départ, y en a t'il parmi vous  qui  prenne le Train a Paris Montparnasse a 16h08 ?

Bonne journée .

il y a 42 minutes, Divad29 a déclaré:

@panther74

Si tu veux je peux me renseigner, sans me donner ton nom, juste avec ton prénom et ta date de naissance, je pense que je peux voir si tu es pris.

oui je veux bien je m'appelle michèle je suis née le 1er avril 1996 merci beaucoup si tu y arrive

Hello! 

J'ai appele hier pour avoir une reponse sachant que je postule pour mecan octobre 2016, et ils n'ont toujours pas de reponse!

Mon recruteur m'a dit soit la semaine pro soit la semaine d'après et apparement ya pas mal de candidats dans cette situation, je m'inquiète pas trop pour le moment du coup! 

A+

il y a 21 minutes, Divad29 a déclaré:

@panther74

Je suis désolé, mais il n'y a personne né le 01/04/96 en spécialité de porteur sur la liste de septembre.

daccord merci j'essayerai de joindre mon conseiller 

comment tu as pu voir la liste et est ce que tu sais si elle est definitive?

bon je viens d'avoir mon conseiller finalement je suis sur les liste pour octobre. donc maintenant je doit attendre la reponse encore 

sauf si des place se libert au court de l'incorporation de septembre 

Pour septembre, des personnes peuvent être appelées encore d'ici la fin de semaine. Après, ce sont les personnes des listes complémentaires qui seront appelées si les sélectionnés ne viennent ou ne restent pas. Ce qui peut se faire 15 jours après la date d'incorporation.

Pour octobre, il reste plus d'un mois, donc il y a le temps pour avoir une liste définitive.

ouai c'est ce que mon conseillé ma dis du coup je vais commencer mon dut et on vera si je suis appeler ou pris pour octobre 

Je voulais poser cette question à ce qui sont déjà maistrancier ! 

Pour le 1 er jour est ce que les volontaires marine étaient en tenue de cérémonie ? Merci d'avance 

Il y a 4 heures , Polo9197 a déclaré:

Je voulais poser cette question à ce qui sont déjà maistrancier ! 

Pour le 1 er jour est ce que les volontaires marine étaient en tenue de cérémonie ? Merci d'avance 

Je suis dans le même cas ! Je pense être en civil le 1er jour et faire comme tout le monde

Il y a 7 heures , Hugo292 a déclaré:

Je suis dans le même cas ! Je pense être en civil le 1er jour et faire comme tout le monde

@Polo9197 @Hugo292

Pour le premier jour tout le monde est en civil n'emmener pas votre tenue de volontaire elle ne sert a rien.

Cordialement 

Salut Gaetan77 tu as reçu un appel de la CIRFA directement ou tu as reçu un courrier de confirmation?

Je suis en attente d'une réponse pour le mois d'octobre et j'ai passé tous mes tests au mois de Juin...

Je postule pour sitel et quand j ai appeller ils m ont dit que j etais sur liste complementaire et peut etre sur les liste d octobre

Sur 24 août 2016 at 16:04 , panther74 a déclaré:

ouai c'est ce que mon conseillé ma dis du coup je vais commencer mon dut et on vera si je suis appeler ou pris pour octobre 

panther74 tu as eu des nouvelles pour ta rentrée en octobre?

Pour ma part, la réponse est tombée. J'ai passé mes tests le 28 juin. Le 4 août, mon cirfa m'indique que je suis sur liste complémentaire pour septembre. Enfin, le 31 août, la bonne nouvelle tombe : j'intègre Maistrance (spé DETECT) dès demain, une petite semaine après la rentrée de la session 2016.3. Maintenant, préparation express !

Très content pour toi! :) ça c'est une bonne nouvelle! 

Pour ma part, toujours en attente d'une réponse pour NAVIT octobre. J'ai regardé les discussions des années précédentes finalement il n'est pas rare que certains aient leur réponse seulement fin septembre! 

• Recent Status Updates

• Tmapc  »  berogeitabi

Bonjour j'aimerais échanger avec vous sur les tmapc. Je recherche des infos photo etc pour un panneaux explicatif. Merci
      · 1 reply
    • Nenette

Bonjour ,
      incorporé le 25 mai à Brest après avoir fait QMF à Lorient, je voulais savoir comment se passe la demande de stage de plongeur du bort, auprès de qui faut il faire la demande et surtout si c’était possible avec la formation FUS.
      Merci de votre réponse 
      Bonne journée 
      · 0 replies
    • Issam13  »  Heïdi

Bonjour Heidi J'ai une question à vous poser 
      · 3 replies
    • NINO62  »  Fred689

Bonjour
      pour revenir sur l'envoi des colis pour le Mali, auriez vous le texte à opposer au personnel de la poste qui ne sont pas au courant de cet accord avec les armées ?
      Merci de votre retour
      Bien cordialement
      · 3 replies
    • Clnbds  »  15mael

Salut, j’ai vu que tu devais intégrer Rochefort le 30 mars, moi également c’est à priori reporté au 11 Mai (toujours dans l’attente de la convocation officiel pour être sûr) si c’est le cas pour toi aussi j’ai vu que tu avait créer un groupe whatsapp, si possible de l’intégrer histoire de discuter un peu si on rentre en même temps ça peut être sympa ! Merci bonne soirée 😊
      · 1 reply
    • TAP: troupes aéroportées.  EVAT: engagé volontaire de l’armée de terre. 
    • ah merci beaucoup pour les précision que vous m'apportez pour un néophyte j’avoue que c'est un peux compliqué,je ne sais pas ce que sont les régiments TAP et L'EVAT je vais me renseigner. Auriez vous des orientations de poste  a me donnez pour le parcours que je souhaite réaliser,je me doute que c'est un peux compliqué au vu du peux d'informations que je laisse
    • Je suppose que tu as finalement choisi le PNM alors ! Hate de débuter cette aventure avec toi ! Tu ne laisses aucune chance à l'ESM de ton côté ? Et j'espère de tout cœur qu'on aura une rentrée digne de ce nom même avec la situation actuelle... Je suis peut-être idéaliste 
    • bonsoir tout le monde je voulais savoir si pour être pilote de chasse il fallait une excellente vue ou une opération des yeux serai possible merci de vos réponses  
    • https://youtu.be/ZlBswiCsT00   PROGRAMME 30J GRATUIT Je vous crée un plan d'entraînement sur-mesure en fonction des tests que vous souhaitez passer. Questionnaire condition physique : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdX6a_913XYuFmAo-KuvaROOY9TRkM6hT5Af7qcAJ78meqyWQ/viewform?usp=sf_link
  • Create New...