Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Septembre/Octobre 2016

Recommended Posts

Bonjour à tous, il y a un an j'étais à votre place. J'ai réussi à intégré Maistrance dès septembre, après les 4 meilleurs mois de ma vie j'ai intégré ma base de formation à Rochefort pour 14 mois.

Juste pour vous dire qu'il y a des arrivés jusqu'à 2 semaines après le début. Beaucoup arrêtent ou sont contrôlés positifs à des substances illégales. Donc rien n'est clôturer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

• Like 1
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben, dites moi les jeunes, vous l'avez rhabillé pour l'hiver le nommé Capsul!  Comme souvent il y'a du vrai et du faux dans ses dires. Un peu de condescendance il est vrai, de sa part envers les

Bonjour à tous !  Trois semaines de PMS Maistrance viennent de s'achever pour moi. Très belle expérience, enrichissante en tout point de vue.  Retour à la vie civile et 3h après avoir quitté le C

Coucou tout le monde , m'a recruteur viens de m'appeler pour me dire que j’étais prit a Maistrance, pour les ELECs : ont est 5 a être prit pour l'instant, espérons être un peu plus car on va

Posted Images

Il y a 2 heures , Max49 a déclaré:

Bonjour à tous, il y a un an j'étais à votre place. J'ai réussi à intégré Maistrance dès septembre, après les 4 meilleurs mois de ma vie j'ai intégré ma base de formation à Rochefort pour 14 mois.

Juste pour vous dire qu'il y a des arrivés jusqu'à 2 semaines après le début. Beaucoup arrêtent ou sont contrôlés positifs à des substances illégales. Donc rien n'est clôturer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Salut à toi Max49 ! 

Je viens de voir sur ton Profil que tu es PORTEUR, je postule aussi pour cette branche pour JANVIER 2017

Du coup j'ai une ribambelle de questions à te poser si cela te gène pas :D Merci à toi 

il y a 1 minute, PierreAero a déclaré:

Salut à toi Max49 ! 

Je viens de voir sur ton Profil que tu es PORTEUR, je postule aussi pour cette branche pour JANVIER 2017

Du coup j'ai une ribambelle de questions à te poser si cela te gène pas :D Merci à toi 

Vas y il n'y a pas de souci 

Sur 14 août 2016 at 21:25 , PierreAero a déclaré:

Ça serait possible de parler en privée du coup ? Histoire de pas trop polluer le topic et de faciliter la chose. Sinon ici tant pis :) 

envoie moi un mail : m########@hotmail.fr 

sa sera mieux en effet 

Je suis pris pour maistrance elec en octobre , je suis déjà dans la marine et vous ferez que les communications sont assez lente 

Donc ne vous inquiétez pas si vous avez pas de réponses , elles peuvent tomber longtemps après la décision 

Sur 09/08/2016 at 14:42 , Lromain a déclaré:

Merci ! :)

J'ai crée un sujet hier mais du coup je pense que ça sera plus rapide si je te le demande ! ^_^

Dans le civil, je fais du sport de manière soutenue et à un assez bon niveau (crossfit, muscul, fractionné). J'ai donc également une alimentation adapté avec certains complément alimentaires etc. Mes questions sont donc :

-Est-il possible, hors cours, de pratiquer du sport à Maistrance du style musculation, gym, course à pied, renforcement musculaire etc ?

-Est-il possible d'amener des compléments alimentaires à l'école ?

J'ai entendu dire qu'il n'était pas possible d'amener de la nourriture à l'école donc je suppose que les compléments alimentaires doivent êtres également interdit, ce qui n'est pas trop compréhensible si il s’avère que c'est véridique mais bon..^_^

A cool, pour octobre également ? :)

Si oui, tu peux me dire ton parcours avant Maistrance ?

Salut Romain! Fraichement diplômée Maistrancier et actuellement au bat gestrh :) Donc si t'as des questions ... Sinon concernant les compléments alimentaires, ca dépends. Si c'est naturelle, ça passe, n'en parle pas trop. Si c'est des protéines pour avoir de la masses ou je ne sais quoi, c'est interdit et apparement ça se voit lors des bilans sanguins... Pour la nourriture, les produits périssables sont interdit ( donc le reste: pas vu, pas pris ;) )

Bonjour à tous! Félicitations pour les admis!!! Vous allez vous régaler à Maistrance, j'ai passé Pratiquement 4mois FORMIDABLES, avec des cours/ tp super interéssants, relations avec les instructeurs au top, enfin bref... Ce fut vraiment difficile de tous les quitter à la fin.

Concernant les cours, ma chère Holmes vous a prodiguée de bon conseils pour vous avancer. (Je te fais de gros bisous T15!!!!! :D Et te dis à très vite j'espère!

• Like 1

@Max49

J'ai postulé pour porteur à maistrance ma session d'entrée sera au mois de janvier.....  J'effectue mes test à Vincennes demain pour 3 jour,  si il y en a en même temps que moi et qu'on peut se retrouver là-bas 

Sur 15/08/2016 at 13:19 , NissUsumaki a déclaré:

Salut Romain! Fraichement diplômée Maistrancier et actuellement au bat gestrh :) Donc si t'as des questions ... Sinon concernant les compléments alimentaires, ca dépends. Si c'est naturelle, ça passe, n'en parle pas trop. Si c'est des protéines pour avoir de la masses ou je ne sais quoi, c'est interdit et apparement ça se voit lors des bilans sanguins... Pour la nourriture, les produits périssables sont interdit ( donc le reste: pas vu, pas pris ;) )

Bonjour à tous! Félicitations pour les admis!!! Vous allez vous régaler à Maistrance, j'ai passé Pratiquement 4mois FORMIDABLES, avec des cours/ tp super interéssants, relations avec les instructeurs au top, enfin bref... Ce fut vraiment difficile de tous les quitter à la fin.

Concernant les cours, ma chère Holmes vous a prodiguée de bon conseils pour vous avancer. (Je te fais de gros bisous T15!!!!! :D Et te dis à très vite j'espère!

Ah super ! Effectivement j'ai plusieurs questions si cela ne te dérange pas ! :)

-Il y a t'il des choses que je peux apprendre avant ma rentrée à Maistrance pour le gestrh ?

-Mon niveau à l'école n'a jamais été exceptionnel, comment est le niveau ( je viens d'un bacpro) ?

-Il y a t-il du temps pour faire du sport ?

-T'es meilleurs conseils pour maistrance ?

En tout cas en te lisant, je suis de plus en plus pressé d'intégrer l’école ! :D

Bonjour à tous 

Je m'appelle marine je suis originaire de Nantes, je rentre le 28 aout EDM  , puis spé " Detec" au CIN Saint Mandrier 

Je souhaiterais savoir quels sont ceux qui comme moi, commence l'aventure à cette meme date sur Brest :) 

En tout les cas hâte  de commencer 

• Like 2
il y a 54 minutes, mcoachdt a déclaré:

Bonjour à tous 

Je m'appelle marine je suis originaire de Nantes, je rentre le 28 aout EDM  , puis spé " Detec" au CIN Saint Mandrier 

Je souhaiterais savoir quels sont ceux qui comme moi, commence l'aventure à cette meme date sur Brest :) 

Je rentre également le 28 août, puis spé DETEC à Saint-Mandrier aussi ! ;) 

Est-ce qu'il y a du monde par ici qui partirait de Montparnasse (le 28/08) à 14h, arrivée sur Brest à 18h40 ? 

il y a 8 minutes, c1966 a déclaré:

Je rentre également le 28 août, puis spé DETEC à Saint-Mandrier aussi ! ;) 

Est-ce qu'il y a du monde par ici qui partirait de Montparnasse (le 28/08) à 14h, arrivée sur Brest à 18h40 ? 

salut @c1966 

Excellent on sera surement ensemble :) 

ps ; pour ma pars  j'arriverai à la gare de Brest à 19H50

tu sais si il existe sur fb un groupe ou quelque chose ? 

Sur 6 août 2016 at 10:52 , PavSim a déclaré:

Polo9197 tu rentre quand a maistrance je suis spé elec pour septembre

qui prends le train a nantes ou la roche sur yon le 28 aout

hello je pars de nantes a 15H20 pour brest le 28 ;) 

Sur 19 août 2016 at 15:43 , mcoachdt a déclaré:

Bonjour à tous 

Salut marine je suis aussi pour septembre pour la spé ELARM donc OPSFNSM !

Oui il y a un groupe FB c'est "Maistrance Sept/Oct 2016" !

Sur 17 août 2016 at 08:59 , louloune a déclaré:

@DxChris.2 Tu viens en sac ????

Je viens de Polynésie de française donc ce sera une moyenne valise pour moi.... :(

Quitter Tahiti pour Brest, sacré choc ! je suis un petit joueur a côté moi venant de nice mdr

Sur 21 août 2016 at 12:07 , rios a déclaré:

Salut marine je suis aussi pour septembre pour la spé ELARM donc OPSFNSM !

Oui il y a un groupe FB c'est "Maistrance Sept/Oct 2016" !

Quitter Tahiti pour Brest, sacré choc ! je suis un petit joueur a côté moi venant de nice mdr

salut @rios je te remercie j'y suis parfait ;) 

Bonjour à tous je postule a Maistrance pour septembre 2016 en spé PORTEUR mais je n'ai toujours pas de reponse a ce jour donc j'aimerai savoir si certains postule porteur aussi et si il ont eu une reponse

merci d'avance

Je ne peux hélas te répondre puisque je postule deasm pour octobre. Je sais que deux fus' wviennent d'être admis pour septembre donc je crois que les réponses continuent à arriver au compte goutte (et ce pour la plupart des spé j'ai l'impression). 

Je commençais à perdre espoir mais si certains pour septembre ont leur réponse seulement maintenant je me dis que pour Octobre je suis encore assez large en fait ^^

• Like 1