Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
kagekyo_91

Incorporation Maistrance Septembre/Octobre 2016

Recommended Posts

Felicitation a Aly :)

et oui.....l'attente est difficile :( !Vivement le verdict pour passer des vancances tranquillou !

Merci les copains !

Désolée pour toi Alonzo :(  Tu avais postulé pour une autre spécialité ou pour MOPOMPI ?  

Yes QMF aussi mais j'hésite... et je n'ai pas été prit au concours de sous off gendarmerie... Démoralisé..

Merci pour l'accueil ;)  Bien joué Aly pour Maistrance, bon courage pour la suite ;) Seulement dans 2 semaines pour DETECT, c'est long :( 

Juste une petite question, pour ceux ayant eu une réponse, comment connaissons la réponse pour nos choix, le CIRFA nous appelle ou bien on reçoit un courrier ? 

ton recruteur t'appelle et tu as un dernier RDV pour les papiers ( livret d’accueil + dernières infos et encouragement ). :D

Félicitations @Aly !

Il y a 13 heures , Aly a déclaré:

Bonjour à tous !  Trois semaines de PMS Maistrance viennent de s'achever pour moi. Très belle expérience, enrichissante en tout point de vue. 

Retour à la vie civile et 3h après avoir quitté le CIN, la nouvelle tombe : 

C'est positif pour Maistrance !! 

Félicitations aux reçus, courage aux recalés et patience pour ceux qui attendent encore ! :)

Si on avait su marie et moi que tu étais la !!

@Aly comment c'est passé ta PMS ?

qu'avez vous fait ?

ayant était refusé pour la mienne j'aimerais bien savoir ce que j'ai raté ^^ .

Il y a 10 heures , Stevan a déclaré:

Merci pour l'accueil ;)  Bien joué Aly pour Maistrance, bon courage pour la suite ;) Seulement dans 2 semaines pour DETECT, c'est long :( 

Juste une petite question, pour ceux ayant eu une réponse, comment connaissons la réponse pour nos choix, le CIRFA nous appelle ou bien on reçoit un courrier ? 

bonjour, si vous voulez des infos sur la spé de détecteur, ne pas hésiter à me demander, en espérant une réponse positive pour vous.

Félicitations, @Aly. J'imagine qu'après toute cette attente, ce doit être un gros soulagement pour toi de recevoir une réponse positive ! :D 

@Stevan, un peu de patience ! x'D Des candidats attendent une réponse depuis Décembre ou encore plus longtemps. Deux semaines de patience, ce n'est pas la mer à boire ! Tout vient à point à qui sait attendre ! ;) 

Merci beaucoup @keffir36 pour la proposition. :) Pour le moment aucune question ne me vient à l'esprit mais au moins, je sais à qui demander maintenant ! :D 

Bonsoir, moi j'attend pour la session d'octobre spécialitée GESTRH !

J'espere que mes 1 ans d'armée en tant que volontaire vont m'aider ! :)

il y a 42 minutes, AlexisS a déclaré:

J'attends impatiemment ma réponse pour la candidature spé elarm à Maistrance.. 

Mon recruteur m'a appelé vendredi pour me donner la réponse pour elarm justement ! appel le tiens il doit surement avoir les résultats aussi !

Oui je n'avais pas lu ton message de présentation. Moi aussi je postule pour OPSFNSM mais pour la session d'octobre..

en tous cas félicitations !

oui,je suis admise mais,je pleure de joie en fait :P 

mais je souhaite quoiqu il arrive a ceux qui n ont pas ete recus de ne pas abandonner et de tout donner pour la prochaine fois et ceux qui ont ete pris bravo et a bientot ^^

@mirola d'accord ! les incorporations sont assez spéciales quand mème !

Salut à tous ça fait un bon moment que je suis pas venu, j'ai eu la réponse pour Maistrance ce matin même, et je serai parmis vous le 29 août !!

Ça fait plaisir e c'est un vrai soulagement surtout !

Je suis en spé fus' est-ce qu'il y en à d'autres ?

Salut à tous,

Je suis nouvelle ici, je viens d'avoir la réponse pour Maistrance et je suis admise pour la spé SITEL

Quel soulagement.

J'espère que pour ceux qui n'ont pas encore la réponse qu'elle sera positive.

Salut a tous je suis admis à Maistrance session du 29 août spé électrotechnique  trop cooooooooooooooolllll 

si vous voulez me connaitre pour plus d'information mon facebook "Simonnet Pavlo"

bonne journée...

• Recent Status Updates

• Tmapc  »  berogeitabi

Bonjour j'aimerais échanger avec vous sur les tmapc. Je recherche des infos photo etc pour un panneaux explicatif. Merci
      · 1 reply
    • Nenette

Bonjour ,
      incorporé le 25 mai à Brest après avoir fait QMF à Lorient, je voulais savoir comment se passe la demande de stage de plongeur du bort, auprès de qui faut il faire la demande et surtout si c’était possible avec la formation FUS.
      Merci de votre réponse 
      Bonne journée 
      · 0 replies
    • Issam13  »  Heïdi

Bonjour Heidi J'ai une question à vous poser 
      · 3 replies
    • NINO62  »  Fred689

Bonjour
      pour revenir sur l'envoi des colis pour le Mali, auriez vous le texte à opposer au personnel de la poste qui ne sont pas au courant de cet accord avec les armées ?
      Merci de votre retour
      Bien cordialement
      · 3 replies
    • Clnbds  »  15mael

Salut, j’ai vu que tu devais intégrer Rochefort le 30 mars, moi également c’est à priori reporté au 11 Mai (toujours dans l’attente de la convocation officiel pour être sûr) si c’est le cas pour toi aussi j’ai vu que tu avait créer un groupe whatsapp, si possible de l’intégrer histoire de discuter un peu si on rentre en même temps ça peut être sympa ! Merci bonne soirée 😊
      · 1 reply
    • Je suppose que tu as finalement choisi le PNM alors ! Hate de débuter cette aventure avec toi ! Tu ne laisses aucune chance à l'ESM de ton côté ? Et j'espère de tout cœur qu'on aura une rentrée digne de ce nom même avec la situation actuelle... Je suis peut-être idéaliste 
    • bonsoir tout le monde je voulais savoir si pour être pilote de chasse il fallait une excellente vue ou une opération des yeux serai possible merci de vos réponses  
    • https://youtu.be/ZlBswiCsT00   PROGRAMME 30J GRATUIT Je vous crée un plan d'entraînement sur-mesure en fonction des tests que vous souhaitez passer. Questionnaire condition physique : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdX6a_913XYuFmAo-KuvaROOY9TRkM6hT5Af7qcAJ78meqyWQ/viewform?usp=sf_link
    • Bonjour à vous, j'ai passé le CSO cette semaine au début le médecin militaire m'a dit que ce serait bon pour mes spécialités qui sont soit dans la mécanique soit dans les infrastructures ou dans la logistique de l'armée de l'air cependant aujourd'hui il m'a appelé en disant que il y avait un problème car il a été remarqué à la visite médicale que que je voyais très mal les relief et que ça pourrait bloquer pour certains métiers il y a 4 niveaux très bon satisfaisant médiocre est nul ils m'ont classé pour l'instant en médiocre j'ai donc été chez un orthoptiste sous sa demande est-ce que ça peut bloquer pour certains métiers ou absolument tous les métiers de l'armée que ce soit de l'air ou de terre me concernant de l'air merci à vous
    • Chaîne de commandement entre la Force G5 Sahel et la Force Barkhane.  
  • Create New...