Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Hoeineim

Blessure CFIM

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je fais ma formation générale initiale et il me reste seulement deux semaines de formation, sauf que le soucis, c'est que je me suis blessé sur le parcours d'obstacle en retombant sur le poignet et je suis allé consulter un médecin civil le lendemain lors de mon quartier libre. Résultats des courses j'ai un traumatisme au coude et je ne peux pas le plier ni le tendre... j'ai aussi une immobilisation avec attelle de 10 jours et le 2eme soucis c'est que je repars dimanche soir et j'ai des évaluations de sport toute la semaine qui compte pour mon affim... Alors je voulais savoir ce qui pourrai m'arriver, si je risque de me faire recaler si près du but ou pas ? Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses 

Modérateur

Tu t'es déjà présenté alors ne poste pas dans "Présentation" mais dans une autre rubrique, je déplace.

Déjà tu aurais dû aller consulter un médecin militaire lorsque ton accident est arrivé.

En rentrant dimanche passe à l'infirmerie et ils aviseront.

Admin

Lors d' un accident durant le service il faut passer à l' infirmerie pour le coté médical et voir ton adjudant de compagnie afin qu' il le fasse inscrire sur ( le journal de bord dans la Marine ) l' équivalent doit exister chez vous. Ensuite rapport en trois exemplaires plus copie de la page du ( journal de bord ) le tout transmit à l' infirmerie ( toujours en garder une copie pour tes archives ).

C' est l' équivalent d' un accident du travail dans le civil.

Author of the topic Posted
il y a 24 minutes, Fred689 a déclaré:

Tu t'es déjà présenté alors ne poste pas dans "Présentation" mais dans une autre rubrique, je déplace.

Déjà tu aurais dû aller consulter un médecin militaire lorsque ton accident est arrivé.

En rentrant dimanche passe à l'infirmerie et ils aviseront.

Ok pas de souci désolé je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, merci de votre réponse

il y a 11 minutes, Bouchon-Gras 49 a déclaré:

Lors d' un accident durant le service il faut passer à l' infirmerie pour le coté médical et voir ton adjudant de compagnie afin qu' il le fasse inscrire sur ( le journal de bord dans la Marine ) l' équivalent doit exister chez vous. Ensuite rapport en trois exemplaires plus copie de la page du ( journal de bord ) le tout transmit à l' infirmerie ( toujours en garder une copie pour tes archives ).

C' est l' équivalent d' un accident du travail dans le civil.

D'accord merci je vais faire ça. Merci de votre réponse

Sign in to follow this  

• Create New...