Jump to content
berogeitabi

Merci de RESPECTER LA PRESENTATION DES MEMBRES ET LA CHARTE DU FORUM

Recommended Posts

Bonjour à tous

Devant la recrudescence de membres nouvellement inscrits ne respectant pas le passage par l'étape "PRESENTATION", ne prenant pas la peine de lire la CHARTE du forum, j'invite très largement tout un chacun à le faire.

La charte ici: http://www.forum-militaire.fr/topic/313-charte-de-forum-militairefr/

Pour la bonne marche du forum, il est vital que chacun use et abuse des bonnes pratiques, telle que le BONJOUR, et le MERCI quant une réponse est apportée. 

A bon entendeur, salut.

berogeitabi - administrateur

• Like 10
  • Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By EwenMetalHead
      Demat / Bonjour !
      Je m'appelle Ewen, j'ai 16 ans et j'habite à Nantes.
      J'ai depuis tout petit cette passion pour l'océan et tout ce qui se rapproche à l'eau d'ailleurs  , je fais notamment de la natation depuis 10 ans dont 4 ans en club, bref un vrai poisson !
      Je souhaiterais intégrer l'école des Mousses dans l'optique de rejoindre par la suite les fusiliers marins( puis monter jusqu'au commando ) ou bien faire pompier marin.
      Je suis un grand amateur de musique donc qui sait peut-être qu'un jour je serais musicien pour la Marine Nationale  
      J'ai posté un topic dans le forum lié aux lettres de motivations donc n'hésitez pas à me répondre !
      Kenavo / Au revoir !
    • By RLaw
      Bonjour à tous ! Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et je suis du Pas-De-Calais !
      Je suis en pleine finalisation de mon dossier de candidature pour pouvoir rentrer dans l'Armée de Terre en tant qu'Agent Médical.
      Prochaine étape .. Les épreuves de sélections (11-12 mars 2019 à Nancy) ..
      Je suis ici pour remplir ma jauge de motivation et lire les témoignages qui pourraient me réconforter dans le choix de mon engagement ! Mais aussi pour aider les autres en répondant à des sujets dont je suis apte à répondre ! 😊
    • By Ahrtok
      Bonjour à tous! J'ai 19 ans je suis en cap ébénisterie et je veux m'engager dans la réserve opérationnelle et je souhaite donc pouvoir échanger avec vous pour que tout roule au mieux 😉
    • By TRS37
      Bonjour la communauté,
      Je travaille dans les transmissions et suis chef de section.
      Je me pose parfois quelques questions et je mets du temps , parfois trop à trouver les réponses .C'est là que je compte sur vous !
      Je cherche à être juste et à appliquer le réglement, mais c' est parfois difficile, aussi bien au niveau humain , qu'administratif.
      Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. 
    • By Folicorne
      Bonjour tout le monde, je suis actuellement élevé au prytanée national militaire, Et je me propose de répondre aux questions des futurs élèves, alors n'hésitez pas
  • Create New...

Important Information