Jump to content
berogeitabi

Merci de RESPECTER LA PRESENTATION DES MEMBRES ET LA CHARTE DU FORUM

Recommended Posts

Bonjour à tous

Devant la recrudescence de membres nouvellement inscrits ne respectant pas le passage par l'étape "PRESENTATION", ne prenant pas la peine de lire la CHARTE du forum, j'invite très largement tout un chacun à le faire.

La charte ici: http://www.forum-militaire.fr/topic/313-charte-de-forum-militairefr/

Pour la bonne marche du forum, il est vital que chacun use et abuse des bonnes pratiques, telle que le BONJOUR, et le MERCI quant une réponse est apportée. 

A bon entendeur, salut.

berogeitabi - administrateur

• Like 10
  • Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By EwenMetalHead
      Demat / Bonjour !
      Je m'appelle Ewen, j'ai 16 ans et j'habite à Nantes.
      J'ai depuis tout petit cette passion pour l'océan et tout ce qui se rapproche à l'eau d'ailleurs  , je fais notamment de la natation depuis 10 ans dont 4 ans en club, bref un vrai poisson !
      Je souhaiterais intégrer l'école des Mousses dans l'optique de rejoindre par la suite les fusiliers marins( puis monter jusqu'au commando ) ou bien faire pompier marin.
      Je suis un grand amateur de musique donc qui sait peut-être qu'un jour je serais musicien pour la Marine Nationale  
      J'ai posté un topic dans le forum lié aux lettres de motivations donc n'hésitez pas à me répondre !
      Kenavo / Au revoir !
    • By RLaw
      Bonjour à tous ! Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et je suis du Pas-De-Calais !
      Je suis en pleine finalisation de mon dossier de candidature pour pouvoir rentrer dans l'Armée de Terre en tant qu'Agent Médical.
      Prochaine étape .. Les épreuves de sélections (11-12 mars 2019 à Nancy) ..