Jump to content

Rompre un contrat GAV


Kallya

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Déjà désoler si je ne suis pas sur le bon forum mais c'est URGENT

Je suis nouvelle dans ce forum et je m'y suis inscrite principalement pour avoir une réponse (récente car sur google ça date au plus tôt de 2012) sur la rupture des contrats GAV.

Mon problème étant que je suis affectée depuis février 2015 seulement et que lors de la période des 3 mois "d'essai" tout se passais bien . Or aujourd’hui pour de diverses raisons, principalement le manque de vie sociale. Alors voilà la question peut-on rompre un contrat avant les 2 ans du renouvellement ? Faut-il certaines conditions (Préavis, CDD,...)?

J'ai déjà posé la question au secrétariat de ma compagnie qui tarde à me répondre et j'ose espérer que se forum sera plus rapide car là j'aimerai rapidement poser ma démission.

Merci d'avance pour vos réponse T-T

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Spécialiste

Bonjour,

Alors pour te répondre, tu peux rompre ton contrat quand tu le souhaite, aucun problème. Après, est-ce qu'on va te mettre des bâtons dans les roues ou pas, tout dépend du compte-rendu que tu va faire pour ça. De bon arguments, de bonnes justifications, et ça ne posera aucun problème. En principe, une fois que la machine est lancée, ça va vite. Toutefois, sache que si tu n'a pas de CDD derrière, ils vont quand même t'embêter un peu. Après, tout dépend de ta hierarchie, autant ça peux être très simple et rapide, autant ça peux être long et difficile, ça dépendra de tes gradés et de leur vision des choses. 

Link to comment
Share on other sites



×
×
  • Create New...