Jump to content

Usages et pratiques militaires

mintodesv

Recommended Posts

Bonjour à tous!
Je suis étudiante en cursus film d'animation 2D ; rien à voir avec le milieu militaire, et mon entrée ici pourrait sembler hors-sujet si je n'avais pas une bonne raison de le faire : pour un exercice de film d'animation, mon groupe va devoir animer un personnage militaire. Afin que notre sujet soit réaliste, nous avons besoin d'informations véridiques. Je me permets donc de venir vous poser quelques questions ; si vous avez le temps d'y répondre, je vous en serai très reconnaissante :) Si j'évoque des sujets dont la réponse ne peut pas être divulguée sur internet ou ailleurs, n'hésitez pas à me le faire savoir! Je comprendrais très bien.

• Tout d'abord, lorsqu'ils sont en mission, les militaires se déplacent-ils avec un portefeuille "ordinaire" avec papiers d'identité, argent liquide,...? Ou bien possèdent-ils un objet plus spécifique, et dans ce cas, que contient cet objet?

• Dans une zone évacuée par prévention de retombées radioactives, il me semble que des patrouilles militaires sont organisées. Ont-elles un but précis? Ces excursions sont-elles toujours dans le cadre d'une opération scientifique, ou s'agit-il de simples rondes de surveillance?

Voici déjà deux questions majeures importantes pour notre projet, j'en aurai peut-être d'autres par la suite, suivant vos réponses...
 Excusez la naïveté de ces interrogations, je suis une véritable novice sur le sujet! J'espère que vous serez en mesure de m'éclairer :)

Merci d'avance, et bonne soirée!
Mintodesv

Alors pour la première question :

• Tout d'abord, lorsqu'ils sont en mission, les militaires se déplacent-ils avec un portefeuille "ordinaire" avec papiers d'identité, argent liquide,...? Ou bien possèdent-ils un objet plus spécifique, et dans ce cas, que contient cet objet?

Je connais la réponse pour l’armée israélienne après je ne sais pas ci c'est ce que vous recherchez mais je le dit comme même.