Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Janvier/Mars 2016

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous les futurs maistranciers de ce début d'année. Content que le forum vous ait permis de vivre ensemble cette attente. Je vous ai suivi tout au long de ces

Génial Kit00 et KobraSinik !! Je suis  super contente pour vous!!  J'ai également eu un message de mon conseiller sur mon répondeur  me disant qu'il fallait que je le rappelle en vitesse car il y

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux. Je viens vous donner des nouvelles de l'incorporation à Maistrance. J'ai quelques conseils pour ceux qui seront acceptés en mars :  - Ne prenez

Posted Images

Sur 16/12/2015 at 21:35 , phoenix63 a déclaré:

J'ai vu oui que tu etais accepté corentin vu que j'ai la liste des gens qui ont été pris dans certaines section

Salut,

je voulais savoir si tu avais une idée du nombre de MARPO pour la session qui va débuter ? car je postule comme MARPO pour la session septembre/ocotbre. Car apparrement il y a peut de places.

Il y a 1 heure , NissUsumaki a déclaré:

Concernant l'ordinateur qu'on devra ramener, il faudra acheter le pack Microsoft Office ? Ou le pack OpenOffice peut faire l'affaire?

Prend le pack open office pour faire du traitement de texte 

Est ce que votre cirfa organise un petit dej un matin avec vous quelques jours avant de partir pour maistrance pour discuter de comment ca va se passer, poser vos questions, faire une petite photo pour facebook etc ? Moi perso a Rouen il le font 

• Like 1

J'avoue super cool l'idée du petit déjeuner, ça met à l'aise haha Du coup pour les Fus, pas besoin de réviser les Maths ou la physique, nous on aura pas ça au programme, enfin sur ce que j'ai pu lire sur les feuilles d'accueil mais par contre préparation physique ahaha je me demande si on va avoir très mal ou pas ? :D 

Vous allez avoir il me semble 13 heures de sport dans la semaine les FUS et MARPO.

En fait en une semaine vous ferez presque autant d'heures de sport que les autres spé en feront en 3 semaines :o

Hello :)

Concernant ceux qui attendent une réponse pour Mars, vous avez des nouvelles concernant les commissions? Je sais que pour Navit c'est fin janvier, mais pour le reste...

il y a 55 minutes, Marie.L a déclaré:

Hello :)

Concernant ceux qui attendent une réponse pour Mars, vous avez des nouvelles concernant les commissions? Je sais que pour Navit c'est fin janvier, mais pour le reste...

il me semble que pour Mearm, Mecan, Porteur, Avionique, c'est aussi dernière semaine de janvier.

• Like 1