Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Janvier/Mars 2016

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous les futurs maistranciers de ce début d'année. Content que le forum vous ait permis de vivre ensemble cette attente. Je vous ai suivi tout au long de ces

Génial Kit00 et KobraSinik !! Je suis  super contente pour vous!!  J'ai également eu un message de mon conseiller sur mon répondeur  me disant qu'il fallait que je le rappelle en vitesse car il y

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux. Je viens vous donner des nouvelles de l'incorporation à Maistrance. J'ai quelques conseils pour ceux qui seront acceptés en mars :  - Ne prenez

Posted Images

Il y a 2 heures , Corentin76410 a déclaré:

On rentre le 17 janvier donc on va faire 3 semaines et aura t-on 2 semaines de vacances à partir du 6 février ? 

On reçoit notre carte militaire au bout de combien de temps ? 

Non vous n'aurez pas de vacances en février, je pense que vous allez avoir des vacances à pâques.

La carte militaire pour la sncf, vous l'aurez à la fin du BAT. :)

En attendant, vous aurez des buts de transport.

Le terme vacances n'existe pas, c'est des permissions. :)

• Administrateur
il y a 48 minutes, Barbatos a déclaré:

En attendant, vous aurez des buts de transport.

Bonjour.  BUT (Bon Unique de Transport) 

il y a 49 minutes, Barbatos a déclaré:

Non vous n'aurez pas de vacances en février, je pense que vous allez avoir des vacances à pâques.

Et on n'est plus à l'école! Donc les permissions suivant le calendrier scolaire, va falloir oublier.

Oui des grandes chances :)

Je suis la jusqu'à mi février. :)

Il y a 1 heure , Ryoke a déclaré:

Hihi techniquement c'est encore l'ecole :) et il n'est pas rare d'entendre que maistrance se calque sur les vacances scolaires, donc la question pouvais se poserlove

Il y a juste pendant ces vacances de Noël que le cin soit fermé mais sinon il est toujours ouvert. :)

• Administrateur
Il y a 15 heures , Ryoke a déclaré:

Hihi techniquement c'est encore l'ecole :) et il n'est pas rare d'entendre que maistrance se calque sur les vacances scolaires, donc la question pouvais se poserlove

Bonjour.

Oui bien sûr, mais j'entends l'école au sens de l'éducation nationale. Que la question soit posée n'est pas incohérent, mais ma réponse vaut  dès l'instant où l'on quitte le système scolaire classique et que l'on rentre dans le monde du travail. :)

• Like 2
Sur 28/12/2015 at 14:24 , Barbatos a déclaré:

Il faut qu'il soit noir pour être uniforme, mais si il y a un logo dessus ce n'est pas grave. :) Mais par contre bleu marine c'est déconseillé. :)

Ok merci pour ta réponse. Et juste une dernière question :) Tout ce qui est cirage (pour les chaussures) c'est fourni ou il faut amener son propre matos ? :) (désolé, je sais que je suis pénible, mais j'aime être prévoyant haha)