Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Janvier/Mars 2016

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous les futurs maistranciers de ce début d'année. Content que le forum vous ait permis de vivre ensemble cette attente. Je vous ai suivi tout au long de ces

Génial Kit00 et KobraSinik !! Je suis  super contente pour vous!!  J'ai également eu un message de mon conseiller sur mon répondeur  me disant qu'il fallait que je le rappelle en vitesse car il y

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux. Je viens vous donner des nouvelles de l'incorporation à Maistrance. J'ai quelques conseils pour ceux qui seront acceptés en mars :  - Ne prenez

Posted Images

Ah d'accord ca dépend des spé ! J'ai dis 8 janvier car mon CeR m'a appelé pour me dire qu'il y avait un problème avec mon dossier etc bon c'est réglé et il m'avait dis que c'était urgent parce que la commission était le 8 janvier bon après j'ai pris spé DETEC et pas navit, mais je pense qu'on a tous la réponse en meme temps non ?

Et joyeux noël !  :x-mas:

• Like 1

Alors pour les sous vêtements, il n'y a pas de problème. Le slip blanc sert à la prise des mesures pour l'habillement. Pour le slip de bain, j'ai un short de bain et je n'ais pas de problème. Et la piscine est encore fermée pour raison de sanitaire.

Pour les documents vaut mieux avoir tous que rien. :)

Il y a 7 heures , Barbatos a déclaré:

Étant à l'école de Maistrance en ce moment, si vous avez des questions vous pouvez me les poser. 

Salut Barbatos! Raconte-nous ta rentrée, as-tu eu des petits soucis? Des conseils à prodiguer? Enfin ton expérience jusqu'à présent quoi  :)

Quand je suis arrivé le dimanche soir au cin, on a du porter nos sacs de l'entrée du cin jusqu'à nos chambres. On n'avait pas le droit de faire rouler nos sacs à roulettes.

Le premier jour, nous sommes parti à l'habillement pour récupérer un survêtement de la marine nationale et nous l'avons gardé pendant une semaine.

Durant la 1ere semaine, on a fait que des conférences. À la fin de la deuxième semaine, on a eu des tests pour nous classer dans nos voies d'approfondissement.

Le matin je me lève à 5h45, le petit déjeuner est à 6h30, le poste de propreté est à 7h10 et à 7h45 on a doit se rassembler pour aller faire les couleurs.

Une journée type: 5h30-22h30 si tu n'es pas de service. :)

• Like 3
il y a 18 minutes, kagekyo_91 a déclaré:

Niveau sport t'as des tests de niveau aussi non ?

Oui, vameval, 50 pompes et 55 abdos.

Et la piscine si elle est réouverte.

il y a 19 minutes, phoenix63 a déclaré:

mdr ma prochaine question tu t'en doutes j'imagine donc que peuvent-ils te poser comme test ! ? ^^

En français, tu as une rédaction à faire et en maths et en physique c'est du niveau Bac.