Jump to content
Aly

Incorporation Maistrance Janvier/Mars 2016

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je créé ce sujet traditionnel afin d'échanger avec d'autres candidats pour Maistrance pour la session de janvier/mars 2016.

Personnellement je suis en train de monter le dossier pour Maistrance en spécialité MARPO.
J'espère lire plein de posts sur le sujet! :matelot:

• Like 1

Bonsoir :)

Je postule également pour la session de mars 2016, spécialité GESTRH, je passe une partie de mes tests demain et après demain.

Bon courage pour ton dossier!

Bonsoir :D

Je suis candidate pour janvier 2016 (normalement) spé DETEC, j'ai déjà passé mon entretien de motivation, et je suis convoquée le 6 octobre pour les tests. Bon courage à tous et bonne chance pour demain Marie.

Bonsoir :D

Je suis candidate pour janvier 2016 (normalement) spé DETEC, j'ai déjà passé mon entretien de motivation, et je suis convoquée le 6 octobre pour les tests. Bon courage à tous et bonne chance pour demain Marie.

Merci Kit00 :) Bon courage également pour tes tests 

• Like 1

Bonjour a tous

Candidat pour janvier 2016 aussi spé Fus, tests psy et entretien psy déja passé, manque plus que les tests sportifs, selon a peu pres tout les gens que j'ai rencontrer j'ai un tres bon dossier donc esperons que je sois pris hahaha. Bon courage a tous 

Je croise les doigts pour toi Marie!

Bon courage Kit00 et Atomante pour ce qu'il vous reste à passer et tenez-nous au jus  :) 

• Like 2

Bonjour à vous

Je suis aussi candidat pour l'incorporation de Maistrance en Janvier 2016 pour la spé de Fusilier Marin. On passe la semaine de tests à Lorient dans 1 semaine ! J'ai hate !

Welcome et mer....credi à vous deux pour les tests à venir!

Je vois que je suis la moins avancée dans ma démarche... Vivement que j'en finisse avec la partie administrative et que commencent les choses "sérieuses"  xnySjdB_MOf.png

Le problème des tests psychotechniques c'est qu'il y en a tellement de différents que c'est pas évident de les préparer.

J'appréhende plus les tests sportifs et le rdv avec le/la psychologue

Oui pareil pour le rdv avec le psy :/ 

C'est chouette que tu ai créée ce topic c'est pas facile de s’entraîner tout seul!

Il n'y a pourtant pas de stress à avoir... Paraît-il! Je ne demande qu'à le croire!
Tu les sens comment ces tests? Ready?

Parait-il ^^ J'ai du mal avec la suspension, l'endurance ça va :) et les tests psychotechniques je révise bcp j'ai acheté des bouquins et y'un un site pas mal et toi ? 

Pareil pour l'endurance et les tests psycho (enfin, je dois réviser moins que toi quand même, mais j'ai un bouquin qui donne plein d'astuces)
Pour la suspension et les tractions, c'est vrai que c'est pas évident quand on n'y est pas habitué.

Oui et depuis je veux faire des ressources humaines mais je veux aussi me rendre utile et voyager donc me voila ici! 

Tu travailles comment l'endurance kit00 ? Pour ma part beaucoup en salle de sport, cardio/rpm/ entrainement par intervalles sur tapis etc...

Je fais juste le test Luc Léger donc ça va pas me faire avancer beaucoup, j'essaie de faire de la muscu chez moi le soir, j'ai du mal à trouver du temps entre les cours et mon job.. Je fais palier 5 c'est pas énorme comparé à ce que j'ai pu voir sur le forum, tu fais combien toi ?

• Create New...

Important Information