Jump to content

comodité au sein d'une base en opex


viking92

Recommended Posts

Bonjour ce ci est mon premier poste ha ha  , bon bref ayant étais opérer des  intestins il y a 3 ans, et ayant un transit normal après les repas (3 fois par jour) je  me demander si cela ne me  poserai pas de probleme lors des sortis de camp si  on avais  le temps de faire une pose grosse commission.merci (je demande des reponses mâture les kikou de moins de 16 ans prepubère  ne sont pas la bien venus) 

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

bonjour,

puisqu'il s'agit d'un premier message, je me permet de rappeler: "attention à l'écriture, à l'orthographe et à la grammaire" car respecter les règles de la langue française rend les messages plus lisibles et compréhensibles pour toutes et tous! :winky:

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Spécialiste

C'est exactement pour ça qu'on a créé "avant" les camps et les opex quelque chose qui s'appelle CSO. On y fait une visite médicale, où on parle de ses antécédents médicaux et chirurgicaux, et on y voit un médecin... à qui on pose ce genre de question.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    berogeitabi

    Posted

    Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

    enolafoaxley

    Posted

    Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

    enolafoaxley

    Posted

    Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Oui, tout à fait !
×
×
  • Create New...