Aller au contenu
0FOX0

[ENSOA] Octobre 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ca y est les resultats sont tombés ! J'ai pu discuter avec des personnes sur d'autre forum et certains candidats ont confirmation de leur incorpo pour le 2 octobre. Pour ma part toujours rien. J'espere que cela ne tardera pas !

Salut à tous!! Je vient d'avoir les résultats pour St maixent!!

Je suis pris dans le génie combat pour le mois d'octobre.

Je ferais partie de la 286ème incorpo!

Si quelqu'un d'autre fait partie de cette incorpo, qu'il le fasse savoir.

Par contre, j'ai aussi appris que ceux qui postulent pour l'infanterie auront leur réponse seulement au mois de septembre. J'ai des amis qui ont postulé dans cette spé et leur recruteur leur ont dit que la commission se réunissait à nouveau. Donc si ça peut en rassurer (ou pas)...

• Like 1

J'attends toujours mes résultats, j'ai harcelé mon CIRFA encore ce matin. Le logiciel pour les résultats rencontrerait des difficultés passagères. On m'a parlé de résultats pour la semaine prochaine. Malheureusement je serai absent...

Félicitation à toi Xzorak, j'espère être avec toi pour la première semaine à l'EMHM.

Salut à tous!

Loupiotte et Xzorak, on se voit en octobre à St Maix!! :)

Mon recruteur m'a appelé jeudi..!

J'ai un RDV fin septembre avec lui pour les dernières infos, et après l'aventure commence!^^

Si un de vous est de Provence, on pourrai aller prendre un verre, à vous de me dire!

Salut CarredeVillard et félicitation à toi.

Pourrais tu nous dire en quelle spécialité tu as été accepté pour l'ENSOA.

Salut et félicitations à tous les futurs EVSO !!!

Pour information, un groupe "Incorporation Saint-Maixent Octobre 2012" vient d'être créé pour la 286è promotion afin de pouvoir échanger avant l'incorporation.

En espérant vous y retrouvez bientôt !

Pour ma part, j'ai été reçue dans le DS Guerre Electronique Option Imagerie.

En liste complémentaire pour le génie... Rdv demain pour éventuellement inverser le premier et le dernier voeu... ( Opérateur drone )

En liste complémentaire pour le génie... Rdv demain pour éventuellement inverser le premier et le dernier voeu... ( Opérateur drone )

Ah, un futur camarade en guerre électronique alors ;) ??

Peut être, mais je n'ai pas inversé les voeux... Aujourd'hui le major ne m'a pas reproposé et j'aurai refusé.

Si je ne dois pas être intégré maintenant c'est que ça n'est pas le moment... Et je dois dire que j'aurai une préférence pour mon premier voeu. Par contre si je ne suis pas pris en octobre cela repousse à juin.

Mais peut être, qui sait !

En tout cas félicitations à tout ceux qui ont été pris.

bonjour tout le monde !

Comme vous tous j'ai postulé pour octobre 2012 pour rentrer à saint-maixent, et j'ai été reçu dans mon arme choisis : Le génie combat !

On se retrouvera donc la-bas pour certains d'entres vous ! :)

Salut à vous je suis toujours dans l'attente. Mon recruteur n'a pas encore reçu de réponse. Il y en a d'autres dans le même cas??

salut!

C'est bizarre que tu n'est toujours pas de réponse sachant que tu postule pour le génie! Normalement c'est l'une des seules spé qui à reçu toute ces réponses! A moins que je me trompe... :vertsourire:

Mais je sais qu'il y a une autre commission qui se déroulera le 10 ou le 12 septembre, Tu aura donc ta réponse certainement à cette date là.

En attendant bon courage!!!

Je suis toujours dans l'attente moi aussi, pour la spé GE option Interception localisation brouillage des systemes. J'ai aussi entendu parler de cette commission du 10 septembre. Croisons les doigts !