Jump to content

Maître chien armée de terre

Thomas1492

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous serait il si c'est possible de faire une semaine de decouverte dans l’armée pour voir en réel comment ce passe la vie d'un militaire ?

Merci

Si tu veux avoir un aperçu de la vie d'un militaire, je pense que le mieux serait que tue effectues une PMD. Ou bien parlais-tu uniquement dans le cadre d'un maître-chien, d'où le titre du post?

J'ai mis maître chien dans l'armée mais c'est aussi pour voir un aperçu de l’armée en général

Donc oui, je te conseille de faire une PMD, appelle le CIRFA qui est près de chez toi la-dessus:

http://www.sengager.fr/

Pour ce qui est du quotidien, cherche sur ce même site, tu trouveras les informations qu'il te faut (PMD, Vie du soldat, etc...)

Alors je ne sais pas ci cela 'a un rapport mais pour l'AT, le recruteur du CIrfa de Versailles m'a dit qu'il n'y a pas de PMDs avant décembre. Voila j’espère que tu trouveras un PMD.

Alors je ne sais pas ci cela 'a un rapport mais pour l'AT, le recruteur du CIrfa de Versailles m'a dit qu'il n'y a pas de PMDs avant décembre. Voila j’espère que tu trouveras un PMD.

Je pense que c'est ça, ne serait-ce que pour la mienne, je l'ai demandé début août, et mon CeR n'a pus en trouver une que fin octobre, donc milieu septembre, ça ne m'étonne pas vraiment...

• 2 weeks later...

Bonjour a tous, voila je suis actuellement militaire, plus précisément maitre de chien, et le mois prochain je dois passer un test de vision nocturne vis a vis de ma spé ainsi qu'un contrôle de vue mais jai un doute sur la réussite du test et je risque surement d’être déclaré inapte je voulais savoir si jamais quelqu'un avais des infos sur ce qui arriverai si jamais cela arrivais, mon contrat serait -il rompu ? 
en attendant une réponse merci 

• Create New...