Jump to content

OSC école de l'air


ChrisRyan

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente mon parcours. A l'âge de 23 j'ai intégré l'école des sous officiers de l'armée de l'air dans la spécialité 2320, j'ai quitté l'armée avant la fin de la période probatoire pour raisons personnelles. Etant retourné dans le civil, j'ai reprit mes études tout d'abord par un BTS technique puis une licence commerciale technique avec un anglais lu et parlé (diplôme de niveau 2). A ce jour ayant tout validé je regrette terriblement le choix d'avoir quitté l'armée de l'air et je souhaite postuler pour un poste OSC d'officier des systèmes aéronautiques. Pensez- vous que j'ai la moindre chance d'être accepté?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je te conseille de te rapprocher d'un CIRFA pour poser ta question, les conseillers seront en mesure de te dire si oui ou non tu peux les intéresser.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Effectivement à toi de faire un choix suivant tes envies et les possibilités afin de monter un projet solide.

    Fred689

    Posted

    Livraison par air (LPA) impossible sans les largueurs du 1er RTP. https://www.defense.gouv.fr/operations/actualites/barkhane-bap-niamey-realise-deuxieme-livraison-air-plus-importante-loperation  

    Fred689

    Posted

    Merci de passer par la case "Présentation".

    Fred689

    Posted

    Il faut que tu définisses ce que tu veux faire: quelle armée, quelle ville (régiment, état-major, base)? En fonction, tu devras te connecter sur le site des réserves pour postuler.

    Skyward

    Posted

    Bonjour,  je viens de passer mes tests de sélection pour entrer en fusilier marin sur Lorient, tout s’est bien passé etc. mais j'ai vu que les fusiller marins ne pouvait pas s'entraîner à la salle tant dit que les commandos eux ont le droit,alors un exemple comment s'entraîner pour le STAC si on a pas de salle de sports moi me connaissant je suis énormément sportif ça me frustre un peux  . Je sais que en fusiller marins on va s’entraîner en poids de corps et en course mais pour moi ce n’est pas assez . et je sui actuellement roacutane es ce que ça peut bloquer au niveau de la visite médicale où ce n’est rien , je suis obligé h24 d’avoir un baume à lèvre sur moi pour pas que mes lèvres se déchirent C’est chiant mais c’est obligatoire .. merci de vos réponses    
×
×
  • Create New...