Jump to content

OSC école de l'air


ChrisRyan

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente mon parcours. A l'âge de 23 j'ai intégré l'école des sous officiers de l'armée de l'air dans la spécialité 2320, j'ai quitté l'armée avant la fin de la période probatoire pour raisons personnelles. Etant retourné dans le civil, j'ai reprit mes études tout d'abord par un BTS technique puis une licence commerciale technique avec un anglais lu et parlé (diplôme de niveau 2). A ce jour ayant tout validé je regrette terriblement le choix d'avoir quitté l'armée de l'air et je souhaite postuler pour un poste OSC d'officier des systèmes aéronautiques. Pensez- vous que j'ai la moindre chance d'être accepté?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je te conseille de te rapprocher d'un CIRFA pour poser ta question, les conseillers seront en mesure de te dire si oui ou non tu peux les intéresser.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Ozuron

    Posted

    Bonjour, J'ai découvert dans de vielles affaires de mon arrière grand-mère, cette médaille enfin cela ressemble plus à un porte clé mais bref. Je ne sais pas ce qu'il représente et ce qu'il signifie. J'ai chercher sur internet mais rien et ma famille ne sais pas d'où elle vient. J'espère savoir un jour ce que c'est. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    La rançon n'ayant pas été versé, nous voyons certains dossiers sortir...

    berogeitabi

    Posted

    Du coup si vous avez l’occasion de visionner le film Z de Costa Gavras (1969) je ne peux que vous inviter à le regarder. D’autant qu’il s’agit en filigrane d’une critique de la dictature des militaires en Grece. 

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, L'Indonésie 7e client export du Rafale. source.. http://www.paxaquitania.fr/2022/09/lindonesie-devient-officiellement-le.html

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Lu dans un livre sur les saboteurs de 39-45 cette phrase .... Hiver 1938 Hitler avait lancé son Plan Z annonçant le développement à court terme de la puissance maritime allemande. Décidément les dictateurs aiment beaucoup la lettre Z !  
×
×
  • Create New...