Jump to content

Retex de mon passage au CSO

Eiffel

Recommended Posts

Personnellement je ne connais que le CSO (Centre de Sélection et d'Orientation) qui est le lieu.
Le DEI (Département d'Evaluation et d'Information) et le GSE (j'ai pas la signification) ça doit sûrement être les appellations pour les tests en eux mêmes mais je les ai jamais vu écrites ou utilisées. C'est peut-être une utilisation propre l'armée de terre aussi.

• Like 1

• 5 weeks later...
  • 1 year later...
  • 5 years later...
  • Membre réputé

Bonjour,

Il y a 6 heures, Brayan02 a dit :

j'ai ma date pour les CSO prévue du 29 novembre au 2 décembre à Lyon

Les choses sérieuses commencent 

Oui ! :vertsourire: !

On croise les doigts !

Et si tu peux tu nous raconteras !

Fred689

Posted

St Maixent va encore grossir Source  opex360 www.opex360.com/2022/09/25/lecole-des-sous-officiers-de-saint-maixent-va-encore-prendre-du-volume/

Ozuron

Posted

Bonjour, J'ai découvert dans de vielles affaires de mon arrière grand-mère, cette médaille enfin cela ressemble plus à un porte clé mais bref. Je ne sais pas ce qu'il représente et ce qu'il signifie. J'ai chercher sur internet mais rien et ma famille ne sais pas d'où elle vient. J'espère savoir un jour ce que c'est. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Bouchon-Gras 49

Posted

La rançon n'ayant pas été versé, nous voyons certains dossiers sortir...

berogeitabi

Posted

Du coup si vous avez l’occasion de visionner le film Z de Costa Gavras (1969) je ne peux que vous inviter à le regarder. D’autant qu’il s’agit en filigrane d’une critique de la dictature des militaires en Grece. 

Heïdi

Posted

Bonjour, L'Indonésie 7e client export du Rafale. source.. http://www.paxaquitania.fr/2022/09/lindonesie-devient-officiellement-le.html
  • Create New...