Jump to content

Comment sommes nous noté ?

astuce270

Recommended Posts

Salut, je suis passer au cirfa j'ai eu une feuille avec les exercices et les notes avec chaque spécialité par exemple pour être

pompier de l'air: 2620

fusiliers parachutiste: 3412

Maître-chien: 3417

je voudrais savoir comment sommes nous noté ?

Salut picaros, alors au cirfa le conseiller ma donné une feuille pour entrer en tant que sous officier, sur la feuille il y a marquer que pour être pompier de l'air il faut avoir au moins 2620 points, pour fusiliers para 3412 points.

Je voudrais donc savoir comment gagne t'ont les points, comment le jury nous note pendant l'entretient ...

Je ne suis pas sur de ce que tu avance ( a moins que ne me reprenne car je ne suis pas expert ), étant candidat aussi voici ce que je peux te dire :

Je pense que ce que tu appelle les points sont simplement le code de tes spécialité et non des notes, car chaque spécialité a son code numérique :

Exemple ( qui son totalement faux ce ne sont pas les bon numéros) :

Plombier : 2120

Photographe : 2350

Etc etc ..

Pour ce qui et des notation je peux te dire que en anglais ce sera un QCM sur 150 point ( 1 point par question juste )

Pour le sport cela doit être une moyenne car ton parcours sera noté sur 20 ( en fonction des erreurs et du temps ) , pour les tractions ce sont au Nombre de traction CORRECTEMENT effectué ( et j'insiste sur ce point car c'est important), Par exemple pour avoir 20/20 il me semble que c'est 17 tractions ( 7/8 traction équivaut a 10/20 a prendre avec des pincettes. Et enfin le test navettes ou les points sont attribué en fonction du pallier atteint ( Pallier 12 = 20/20 et Pallier 7,15 = 10/20 il me semble)

Pour les test psychotechnique tu aura aussi une note mais je ne connais malheureusement pas la notations :/ désolé.