Jump to content

comment entré dans la gendarmerie

Recommended Posts

Bonjours,

je souhaite m'engager dans la gendarmerie car je ne supporte plus cet injustice
je souhaite protéger mon prochain et essayer de calmer les tentions qui subvienne

je voudrai avoir des renseignement car je voit partout qu'il faut un bac minimum alors que moi je n'est que CAP de cuisine
j’espère réellement que sa ne posera pas de gros problème

merci cordialement

• Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour à toi!

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum. :)

Ensuite et bien pour entrer c'est par voie de concours avec un bac minimum...

Sans le BAC, tu as la voie GAV (Gendarme Adjoint Volontaire) qui ne nécessite pas le BAC et qui une fois GAV te permettra de passer le concours Sous-off même sans le bac.

Cependant, et sans vouloir jouer les moralisateurs, fait très attention à ton orthographe! Car vu les fautes que je peux voir dans ton message tu ne passeras jamais GAV... Donc travail bien ton orthographe, de toute façon que tu souhaites devenir GAV ou sous-off ça se travaille!

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bon courage. :)

• Like 2

berogeitabi

Posted

Sujet déverrouillé suite à la présentation de l’intéressé.

Fred689

Posted

Merci de passer par la case "Présentation".

Thierry7402

Posted

Bonjour  Je suis auteur et éditeur dans l'Aisne et je m'intéresse à des sujets traitants du moyen-âge jusqu'à la guerre de 1870. J'ai publié des études sur des monuments ainsi que des biographies.  Je collectionne les cartes postales et j'ai quelques clichés glanés dans les Ardennes dont je n'arrive pas à déchiffrer la provenance ou la date (voire les 2).  Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.  Bonne fin de journée. 

Sophia42

Posted

Merci pour ta réponse 🌝 Je prends bonne note !

HernanF

Posted

Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc
  • Create New...