Jump to content
  • Create New...

Sites essentiels et utiles pour la reconversion

Recommended Posts

A l'attention de Monsieur Ménard,

Je me suis inscrits sur ce forum pour essayer d'obtenir des conseils, des infos. Je me retrouve avec une personne qui veux me vendre sa start up, qui était au départ un "association" et qui est maintenant une  entreprise.                                                                                               Vous me proposez d'échanger pour du boulot dans le génie climatique, seulement je ne recherche pas de boulot mais un emploi, un vrai pérenne qui me permette de louer un logement  autre que dans une cité HLM, me payer des course chez Lidl (pub gratuite), et éventuellement me payer et entretenir une poubelle qui roule, sans me retrouver dans la panade le 15 du mois.                                            De plus vous me ventez votre site en construction ( je m'y suis préinscrits en aout), cela va ressembler sans doute à ces sites pour anciens militaires qui s'admirent le nombril; avec le soutien de DefMob.                                                                                                                    A bon entendeur, salut.

Pour Bouchon Gras,

Je tenais à vous remercier pour l'idée des Chantiers de Saint-Nazaire, j'ai envoyé CV & LM.                                                                                 Je les ai relancé mais toujours pas de réponse.

Cordialement.

• 2 years later...

Bonjour à tous,

Avant tout, je me permets de vous souhaiter une excellente année ! 

Je viens de mettre en ligne aujourd'hui le blog [Pépite.] qui traite du recrutement des anciens militaires après une première carrière.

Voici d'ailleurs le premier article : https://pepite.blog/2021/01/03/7-idees-recues-sur-le-recrutement-des-anciens-militaires/

Au plaisir d'échanger avec vous.

Clément