Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

• Staff

Trois Rafale de l'armée de l'Air française participent à partir d'aujourd'hui dans un exercice militaire conjoint dans la Méditerranée orientale avec l'Italie, la Grèce et le Chypre, sous le regard de la Turquie. 

EgWlgnWWAAIC0xU.png.df21dfb3bf704743efa946fab5618d79.png

• 1 month later...
  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est un énorme problème actuel qui fut précédé des enfants en armes pour combattre dans le mêmes régions avec l'ex Congo et au Soudan en plus. La folie des hommes, des dogmatismes, des religions

Les "Occidentaux" feraient bien de se méfier, pendant que Monsieur Vladimir Poutine amuse la galerie en Syrie, cela ne peut que masquer la prochaine étape de ses objectifs : la prise de contrôle du po

Après la feuille de route de Vienne, le Conseil de sécurité des Nations unies s'engage à un plan de paix visant à mettre fin à près de cinq ans de guerre civile en Syrie.   Le Conseil de séc

Posted Images

• 7 months later...
  • Staff

Une définition excellente du ministre JYLD sur le présent et l'avenir du conflit palestino-israélien.

1110574229_Sinttulo000.jpg.ef7e0c79d1ea5c1a684292f93b98b07a.jpg

• 2 months later...
  • Staff

Les opérations des Rafale de l'armée de l'Air et de l'Espace contre Daech continuent depuis la BAP au Levant au-dessus de l'Irak et de la Syrie.

14906518_Rafalex2Chammal072021.thumb.jpg.7ab8538110b8ae7f97c5335492b97b0b.jpg

Photo: EMA

• Staff

Guerre contre Daech et interopérabilité.
Ravitaillement en vol de Typhoon de l'Aeronautica Militare et de Rafale de l'armée de l'Air par un KC-10 de l'US Air Force au-dessus de l'Irak.

1709557815_RafaleyTyphoonsobreIrakKC-10USAF1.jpeg.c78da473af1962663a16b895e1a37afd.jpeg

• Similar Content

• By lafsupport
      Très intéressant et inattendu

• By Pendemonium
      La déstabilisation (accrue) du moyen orient aura au moins l'avantage de redonner le sourire aux industriels de l'armement :

Fort à parier que c'est pas finit !!
    • By Pendemonium
      le 9 aout :

Article et 2 vidéos : http://www.maritima.info/actualites/societe/istres/3263/l-aide-medicale-aux-refugies-syriens-s-est-envolee-d-istres-ce-matin.html
    • By Pendemonium
      Pushing the limits !

L'article ici: lemonde.fr

Après tout, les terroristes ont leur camps d'entrainement jihadiste non ?
    • By Pendemonium
      Salut

Je fais pas un résumé sur la série IRAN qui tente de tenir tête aux occidentaux sur son programme nucléaire: la saga se poursuit!

Source et article : http://www.lemonde.f...l#xtor=RSS-3208

L'Iran se trouvant dans un bras de fer avec Israel qui souhaite frapper préventivement, les USA qui tentent de les retenir, l'Europe, qui ne souhaite déjà pas s'impliquer en Syrie militairement, encourage les solutions diplomatiques envers l'IRAN tel l'embargo

Nul doute que les prix des carburants vont encore grimper, que la rue occidentale va encore gronder contre la vie chère, l'économie s'en ressentir. Israel risque de faire cavalier seul au risque de perturber l'équilibre régional déjà instable, les USA entament les éléctions présidentielles ce qui peut entraîner une certaine inertie par les lobbying...
      Et pendant ce temps, l'IRAN reste plutôt tranquillement dans son coin soufflant le chaud et le froid.

Comment va se terminer ce bras de fer ?

• Coucou tt le monde, J'ai deux trois question vis-à-vis de la catégorie Y, je suis astigmate et hypermétrope (jolie combo 😅). Je vous mets sous ce post le tableau me concernant du coup. Ma correction : Œil droit +3.75, Œil gauche +3.75. Je voulais juste savoir dans quelle catégorie je suis, 3 ou 4 ? 😊 Merci d'avance ❤️
    • Bonjour, La Suède va prendre le commandement de Takuba. source ... http://www.bruxelles2.eu/2021/09/la-suede-va-prendre-le-commandement-de-la-task-force-takuba/  
    • Bonjour,  Dans quelle armée souhaite tu servir et dans quelle zone géographique te situe tu ?
    • Bonjour à tous   Je m'appelle Aurélia, j'ai 37 ans. Je parcours depuis plusieurs jours les sites des différentes armées et les forums pour essayer de comprendre comment tout cela fonctionne. Pour le moment je me suis inscrite sur le site pour s'engager en tant que réserviste, j'en suis au choix de l'unité et je ne comprend pas très bien quels choix je dois faire. Dans les unités a proximité de chez moi sont proposés des emplois, or je n'ai effectué encore aucune formation militaire. Dans d'autres unités en dehors de ma région j'ai trouvé des PMIR, des FMIR. J'ai lu que les PMIR étaient accessibles jusqu'à 30 ans, donc par déduction ça ne correspond pas a mon profil. J'ai tenté de contacter par email les adresses indiquées pour les candidats afin d'avoir des infos mais l'adresse email ne fonctionne pas, aussi je passe par ce forum pour avoir plus d'infos. Dois-je attendre qu'une FMIR soit proposée près de chez moi (en espérant qu'il y en ai une dans les 30 jours puisque c'est le délais que j'ai pour le choix de l'unité) ? Ou est-ce que je dois tout de même choisir une PMIR ou tout autre chose ?   Merci d'avance    
    • Le premier Rafale grec biplace à Saint-Dizier.